Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Betterpushback master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betterpushback master

    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum car j'envisage de passer sur X-Plane en profitant de la promo Steam.
    J'ai installé la version Free 10.50 et y teste certains add-on pour voir. Le 737 800 Zibo tourne, mais il a fallu que j'installe la version 3.42. J'ai un soucis avec le pushback. J'ai téléchargé le Bettepushback sur le site dédié et l'ai décompressé dans le répertoire plugin de ressource comme prévu. Le problème est que je le vois pas, et que la tablette du ZIBO ne le vois pas non plus.Est ce du la version essai de X-Plane? J'ai essayé de renommer le fichier en supprimant master, mais rien n'y fait.
    Merci de votre aide
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		better pushback 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			476205
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		better pushback 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			476204
    Jérôme

    " C'est très facile de faire décoller un avion, mais il n'y a pas d'avion qui n'ai pas atterri ou amerri."
    Gigabyte Z370 HD3 CF - WIN 10 PRO v1703 - intel Core i3-8350K 4Ghz - 16 Go DDR3 - 1xDD:Crutial NVMe M2 1To - 22DD SATA 1To -

  • #2
    Envoyé par Jerome17 Voir le message
    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum car j'envisage de passer sur X-Plane en profitant de la promo Steam.
    J'ai installé la version Free 10.50 et y teste certains add-on pour voir. Le 737 800 Zibo tourne, mais il a fallu que j'installe la version 3.42. J'ai un soucis avec le pushback. J'ai téléchargé le Bettepushback sur le site dédié et l'ai décompressé dans le répertoire plugin de ressource comme prévu. Le problème est que je le vois pas, et que la tablette du ZIBO ne le vois pas non plus.Est ce du la version essai de X-Plane? J'ai essayé de renommer le fichier en supprimant master, mais rien n'y fait.
    Merci de votre aide
    [ATTACH=CONFIG]24828[/ATTACH]
    [ATTACH=CONFIG]24827[/ATTACH]
    Bonjour

    Il faut télécharger le plugin ici https://github.com/skiselkov/BetterPushbackC/releases en bas de la page choisir betterpushback.zip, le décompresser et mettre le dossier dans les plugins.
    - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
    -Synologie 40 To ortho et backup.
    - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
    - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
    - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
    - Raspberry pi 4 air player-
    -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
    - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
    -Quest 3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jerome17 Voir le message
      J'ai installé la version Free 10.50

      Envoyé par Jerome17 Voir le message
      J'ai téléchargé le Bettepushback sur le site dédié et l'ai décompressé dans le répertoire plugin de ressource comme prévu. Le problème est que je le vois pas, et que la tablette du ZIBO ne le vois pas non plus.Est ce du la version essai de X-Plane? J'ai essayé de renommer le fichier en supprimant master, mais rien n'y fait.
      Hello !

      Ce n'est pas dû à la version d'essai, mais à la version tout court !
      "Compatibility Notice
      This release of Better Pushback
      requires X-Plane 11.41 or later. Earlier releases are NOT compatible."
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stinger83 Voir le message
        Bonjour
        Il faut télécharger le plugin ici https://github.com/skiselkov/BetterPushbackC/releases en bas de la page choisir betterpushback.zip, le décompresser et mettre le dossier dans les plugins.
        Politesse brulée par stinger83 … qui n'a pas pris le temps de lire le message de Jerome 17 dans son entier !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Politesse brulée par stinger83 … qui n'a pas pris le temps de lire le message de Jerome 17 dans son entier !


          pas de souci, et tu as surement raison , j'avais pensé que c'etait une erreur de frappe, pensant qu'il parlais de la version 11.50.
          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
          -Synologie 40 To ortho et backup.
          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
          - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
          - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
          - Raspberry pi 4 air player-
          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
          - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
          -Quest 3

          Commentaire


          • #6
            Où peut-on trouver la version free 10.50 ?
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Merci messieurs de m'avoir répondu si rapidement.
              J'ai trouvé l'erreur.
              J'ai suivi (pourtant excellent d'habitude) le tuto de SIM2HAVEN:
              https://www.youtube.com/watch?v=_jy4ZAlMPLM
              Le fichier téléchargé s'appelle: BetterPushbackC-master
              En le dézippant dans le répertoire Ressources/Plugins on obtient ce fichier:
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		better pushback 01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			469302
              Qui contient bien le contenu du plugin.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		better pushback 02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			469303
              Et en regardant bien le nom de ce plugin: BetterPushbackC-masterc, on s’aperçoit qu'il est différent de celui qu'il devrait être BetterPushback.
              Cette fois j'ai suivi vos conseils, je suis allé en bas de la page pour télécharger le fichier.
              Merci à vous, ça fonctionne parfaitement.
              X-Plane 11.5xx (heureusement qu'il y en a qui savent lire entre les lignes) est en train de s'installer, j'ai fini par craqué (-42%) c'est alléchant.
              Jérôme

              " C'est très facile de faire décoller un avion, mais il n'y a pas d'avion qui n'ai pas atterri ou amerri."
              Gigabyte Z370 HD3 CF - WIN 10 PRO v1703 - intel Core i3-8350K 4Ghz - 16 Go DDR3 - 1xDD:Crutial NVMe M2 1To - 22DD SATA 1To -

              Commentaire

              Chargement...
              X