Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pas de lecteur pour xplane en boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème pas de lecteur pour xplane en boite

    Bonjour,
    Alors voila
    J'ai vais acheter une nouvelle config de A a Z pour faire tourner Xplane 11. Sauf que dans la config il n'y a pas de lecteur DVD alors
    que moi j'ai xplane en DVD. Après je pourrais acheter un lecteur interne sauf que mon boitier n'est pas compatible.
    Et je ne sais pas si avec un lecteur dvd externe sa marcherait. Est ce que vous pouvez m'aidez ?
    Dernière modification par androl2015, 01 décembre 2020, 19h42.

  • #2
    Bonsoir , un lecteur de dvd externe fonctionnera parfaitement !
    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

    B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

    Commentaire


    • #3
      OK merci pour cette infos

      Commentaire


      • #4
        Si tu as une autre machine avec un lecteur DVD, met ce dernier en partage ça t'évitera d'acheter un lecteur DVD.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Salut salut

          titre modifié afin qu'il soit plus explicite...

          Roland
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire

          Chargement...
          X