Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naps library

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naps library

    bonjour pour les membres qui recherchent la dernière version de naps library et qui ont des soucis à la trouver , je partage ceci
    cpu amd r5 3600x , ram 32go corsair ddr4 3200mhz , alim corsair rm 850I , ssd samsung , gpu asus 1080 oc strix rog , ecrans msi curved optix 27" 1920x1080 , ilyama 2407 HDS 24" 1920x1090 , Acer Predator 28" 4K os Windows 10

  • #2
    Envoyé par Nerpa46100 Voir le message
    bonjour pour les membres qui recherchent la dernière version de naps library et qui ont des soucis à la trouver , je partage ceci
    https://naps.blog/naps-library/
    C'est cool, merci👍
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #3
      Suivez bien son évolution car en ce moment elle est mise à jour toutes les semaines...
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Si des traductions en français sont nécessaires, n'hésitez pas à me contacter sur naps.blog.
        Freddy De Pues, NAPS.

        Commentaire


        • #5
          Une version majeure est en préparation, elle prendra un peu plus de temps.
          Freddy De Pues, NAPS.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fdepues Voir le message
            Si des traductions en français sont nécessaires, n'hésitez pas à me contacter sur naps.blog.
            Freddy De Pues, NAPS.
            Bonjour et bienvenu
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je suis allé sur le site en question ils demandent un paiement de 5$ pour accéder à la librairie ce que je trouve moyen.
              Je comprends que ça prend du temps de créer tout ça mais au moins le developpeur pourrait laisser libre accès aux versions qui étaient gratuites avant.
              Quoi qu'il en soit j'ai besoin que mes scènes fonctionnent j'ai donc payé les 5$ en question.
              Sauriez vous me dire le délai pour obtenir le mot de passe pour l'accès aux fichiers

              Commentaire


              • #8
                bonjour j'ai payé les 5$ pour obtenir l'accès au fichier, savez vous combien de temps ça prend pour avoir un accès effectif au fichier ?

                Commentaire


                • #9
                  OU faut-il allez pour les 5$
                  merci
                  Dernière modification par ricassou3486, 08 mai 2021, 10h34.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X