Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt en cours de vol ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Arrêt en cours de vol ?

    Bonsoir,
    j'ai essayé de faire deux vols en A320 et x-plane se ferme 5 mn après le décollage ? quelqu'un aurait une idée ?
    Merci

  • #2
    Bonjour

    Oui j'ai une idée :-)

    Quand cela ce produit zip le fichier log.txt présent à la racine de ton instal et pose le ici.

    A la fin de ce fichier il y a souvent des messages qui expliquent le problème.


    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Hervé et merci , je vais essayé de t'envoyer ce fichier mais je ne maîtrise pas le forum XPlane et je me fais bloquer à chaque fois par les modérateurs
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ufo31 Voir le message
        Bonsoir Hervé et merci , je vais essayé de t'envoyer ce fichier mais je ne maîtrise pas le forum XPlane et je me fais bloquer à chaque fois par les modérateurs
        Salut, salut

        disons que je vois que tu as été banni pour qq. jours en février 2018...
        mais depuis tout semble rentré dans l'ordre et apaisé...

        donc ne pas confondre ''blocage'' qui n'existe pas et bannissement qui a existé...

        Roland
        Dernière modification par androl2015, 05 décembre 2020, 23h54.
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par androl2015 Voir le message
          Salut, salut

          disons que je vois que tu as été banni pour qq. jours en février 2018...
          mais depuis tout semble rentré dans l'ordre et apaisé...

          donc ne pas confondre ''blocage'' qui n'existe pas et bannissement qui a existé...

          Roland
          ? ... aucun rapport avec mon problème désolé pour ne pas avoir mis le bon "mot".

          Commentaire

          Chargement...
          X