Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion IVAO impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Connexion IVAO impossible

    Bonjour à tous,

    après avoir installé IVAO il y a de cela de longs mois et paramétré la connexion, tout fonctionnait parfaitement, bien que je n'aie jamais fait un seul vol en réseau.
    Ce matin j'ai décidé de refaire une tentative de connexion pour rester à l'écoute. Impossible !
    j'ai ceci qui s'affiche et je ne comprends pas ce que c'est : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IVAO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			476223
    La solution est probablement toute simple, mais ça fait une heure que j'y suis et rien n'y fait ...
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon je retourne voler tout seul dans mon coin !

    Bruno
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

  • #2
    bonjour,

    tu devrais installer Altitude le nouveau client de Ivao : https://www.ivao.aero/softdev/beta/altitudebeta.asp
    Cela évites aussi l'utilisation de Teamspeak

    Remi
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Remi,
      merci pour ta suggestion. J'ai bien essayé, mais rien n'y fait. Mon identifiant ne semble plus reconnu.
      Pourtant quand je vais sur IVAO, je peux me connecter à mon compte, avec le mot de passe WEB. Mais impossible de me connecter sous XP. Mot de passe invalide. Pourtant j'ai scrupuleusement repris le mot de passe du mail d'IVAO en essayant avec et sans les majuscules.

      Encore merci pour ton aide.
      Bruno

      PS. Finalement j'ai pu me connecter avec altitude. Mais je ne sais pas comment, ni pourquoi.
      En tout cas, merci pour ton aide efficace
      B.
      Dernière modification par Bruno33, 06 décembre 2020, 15h35.
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire

      Chargement...
      X