Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boutons Trustmaster t flight hotas k

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boutons Trustmaster t flight hotas k

    Bonjour
    J'ai déjà volé avec ce Joy sur FS . Il existe un bouton sur le manche appelé L1 et qui commande les vues ext de l'avion. Il est strié orange et noir. Dans les réglages X Plane je n'arrive pas a attribuer cette fonction. Elle existe en mode clavier Maj+1 ou 2 ou 3.
    Pourriez vous m'aider ?

  • #2
    Bonjour, tout est la



    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Oui merci, mais sur xplane wiki on parle des vues clavier. Je souhaite pouvoir les faire depuis mon joy. Dans les réglages je n'arrive pas a trouver lea selection idéale.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par germas Voir le message
        Oui merci, mais sur xplane wiki on parle des vues clavier. Je souhaite pouvoir les faire depuis mon joy. Dans les réglages je n'arrive pas a trouver lea selection idéale.
        MERCI

        BONJOUR, et bienvenu,
        En lisant le manuel d'X-Plane page 49(Assigner des fonctions aux boutons), c'est très bien expliqué, et profite pour lire d'autres pages de temps en temps, ça permet de belles découvertes .
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire

        Chargement...
        X