Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAM version 2.0.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    I am using the Beta WED 2.1.0b1 and I am suddenly getting the error: Metadata key 'GUI label' does not exist,but is needed by XP.35+ GUI I tried updating the Metadata through the airport menu but no luck. How do I fix this? Just found this though: In order to set the listing as 2D vs 3D in XP11.3...
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #17
      Merci Ailgorbot, mais comme j'ai répondu dans la discussion que j'ai ouverte dont tu m'as donné le lien, je ne comprends rien malgré la traduction de google. Alors j'abandonne SAM2
      Merci de t'être intéressé à ma question
      Jérôme

      " C'est très facile de faire décoller un avion, mais il n'y a pas d'avion qui n'ai pas atterri ou amerri."
      Gigabyte Z370 HD3 CF - WIN 10 PRO v1703 - intel Core i3-8350K 4Ghz - 16 Go DDR3 - 1xDD:Crutial NVMe M2 1To - 22DD SATA 1To -

      Commentaire


      • #18
        ils disent juste dans WED au lieu de positionner le target export à 11.30, mets le en Gateway. Essaye tu verras bien. ça ne mange pas de pain d'essayer.

        pour des traductions : https://www.deepl.com/
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #19
          "Afin de définir la liste comme 2D vs 3D dans XP11.35+, les scènes existantes doivent être ajoutées manuellement via "Airport->Add Meta Data" et ensuite réexportées vers une cible XP 11.30 ou supérieure." ( Traduction par deepl)

          Que veut dire "définir la liste comme 2D vs 3D" "ajoutées manuellement via "Airport->Add Meta Data".

          Je suppose que réexportées vers un cible XP11.30 ou supérieur, veut dire exporter normalement "Export .dat" "Export cds". Donc la dedans je ne sais qu'exporter le .dat et le csd. Pour le reste je ne comprends pas.

          et

          " Je pense que vous pouvez simplement ajouter manuellement la balise GUI (meta data) pour cela et la remplir avec "3D". Cela devrait vous permettre de l'exporter." Qu'est ce que la balise GUI (meta data) ? "remplir avec 3D" Comment faire pour

          l'ajouter "manuellement".

          J'ai beau traduire (faire traduire par google ou deepl ce sont des mots dont je ne comprends pas le sens. Si j'écris "mettre le ressort spiral entre la capsule anéroïde et l'ancre du mouvement de transmission" Personne ne comprendra que je parle du

          mécanisme de transmission de la dilatation de la capsule à vide vers l'aiguille d'un altimètre et que ce ressort sert à éviter un jeu dans l'aiguille . . . (Pour l'ancienne génération d'altimètre des années 60)

          Non je laisse tomber. Tant mieux pour ceux qui savent faire. Peut être que ce bug sera corrigé dans 2 ans, alors je ré-essayerai.
          Jérôme

          " C'est très facile de faire décoller un avion, mais il n'y a pas d'avion qui n'ai pas atterri ou amerri."
          Gigabyte Z370 HD3 CF - WIN 10 PRO v1703 - intel Core i3-8350K 4Ghz - 16 Go DDR3 - 1xDD:Crutial NVMe M2 1To - 22DD SATA 1To -

          Commentaire


          • #20
            J'ai retiré les avions statiques de LFKJ avec Overlay Editor. Je sauvegarde, et pourtant j'ai encore des avions stationnés. Je précise que je n'ai pas activé l'option "afficher les avions statiques" et que Traffic Global n'est pas activé.

            Une idée ?
            Hervé

            PC monté par mes soins (en 2023) :

            - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
            - CPU Intel i5 13600K
            - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
            - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
            - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
            - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
            - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
            - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
            - HDD 1To pour addons ORBX
            - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

            Version : 12.09 RC5

            Commentaire


            • #21
              Je pense avoir trouvé. C'est dans le dossier Corsica_obj qu'on trouve sur XPFR qui possèdent des avions statiques.
              J'ai retiré le dossier "static_Airplanes" qu'il contient et j'ai un message d'erreur à l'ouverture. Je voudrais garder ce complément (qui apporte notamment les usines qui fument, j'adore), mais pas les avions statiques. Si Lebelge ou quelqu'un d'autre peut me dire comment faire, ce serait sympa.



              EDIT : j'ai édité avec Overlay Editor le fameux Corsica_obj, retiré les avions statiques, et tout semble rentrer dans l'ordre.
              Dernière modification par Maverick51, 30 décembre 2020, 21h31.
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire

              Chargement...
              X