Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Nouvel arrivant sur votre forum. Ancien pilote des anciens FS jusqu'au FSX, je pense que j'aurai un peu plus de mal à maîtriser les nouveaux simulateurs.
    Mais je pense qu'avec votre aide je pourrais utiliser xplane au mieux.
    Par avance merci.
    Xplane 11 et xplane 12.06

    Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

    joystick logitech extrême 3d pro

  • #2
    Envoyé par christian12 Voir le message
    Mais je pense qu'avec votre aide je pourrais utiliser xplane au mieux.
    Par avance merci.
    Hello Salut christian12 ,
    Bienvenue parmi nous …
    Je vois que tu as déjà pris le temps de tes premières questions et reçu tes premiers conseils, c'est de bonne augure !

    au moindre soucis, n'hésite surtout pas !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre accueil . J'ai installé la démo pour voir...Je pense que je me suis mis dans un sacré pétrin. Heureusement que le forum est là. Je vais voir la suite.Je compte sur les cracks de la simu.
      A bientôt et merci.
      Xplane 11 et xplane 12.06

      Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

      joystick logitech extrême 3d pro

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au Club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Salut, salut et bienvenue sur notre forum

          tu trouveras ici de quoi t'aider avec des personnes qui consacrent avec plaisir du temps à conseiller, dépanner , aider ceux qui sont nouveaux alors lance toi on est là ...

          et commence peut être par un peu de lecture du wiki , une sorte de gros dico d'Xplane :

          htpp://xplanewiki.fr/30

          tu peux aussi noter l'ensemble de ta configuration informatique en forme de signature ainsi en cas de probleme on peut plus facilement t'aider :
          c'est par là avec en plus qq. infos

          Roland
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			470189
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire

          Chargement...
          X