Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piloter en VR ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne vole qu’avec la VR « oculus rifts. »
    Aucun symptôme particulier après avoir réglé correctement l’écartement de vos yeux. « Plus lunette »
    Cet écart vous êtes demandé pendant l’installation de oculus.
    Voir votre aussi vôtre opticien 👀

    Commentaire


    • #32
      Merci du retour.
      Un inconvénient de la VR est la lumière bleue : à très faible distance de l'émission, les yeux s'en prennent vraiment beaucoup selon les ophtalmologues.
      Ça me fait hésiter, vu la quantité de lumière bleue que je me prends déjà chaque jour sans VR....
      x-plane 11 -
      Commandes de vol : Pro Flight Trainer
      Track-IR Pro
      Windows 10 - GPU nvidia RTX 3070 - CPU AMD 3950X - RAM 64 Go

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fasu Voir le message
        Merci du retour.
        Un inconvénient de la VR est la lumière bleue : à très faible distance de l'émission, les yeux s'en prennent vraiment beaucoup selon les ophtalmologues.
        Ça me fait hésiter, vu la quantité de lumière bleue que je me prends déjà chaque jour sans VR....
        Perso, j'étais très motivé pour passer au VR. Finalement, j'ai acheté un trackIR et je trouve que c'est un bon compromis. J'adore le pilotage et mets tout mon argent pour apprendre mais hors de question d'user ma vue, surtout qu'elle est déjà loin d'être idéale... Surtout que si un jour j'ai les moyens de passer en réel, vaut mieux que mes yeux restent en bon état.

        Commentaire

        Chargement...
        X