Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fms 737-800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fms 737-800

    Bonjour,
    Je découvre le FMS du 737-800. J'ai étudié les tutos dans tous les sens. Et je suis prêt pour un prochain vol.
    Mais mon FMS 737-800 XPLANE ne ressemble a aucun de ceux des tutos.
    Le FMS de mon 737 présente une touche "Index" en haut à gauche du clavier principal.
    Est-il possible de changer de version de 737 avec un nouveau FMS ? (celui avec la touche "INIT" en haut à gauche du clavier principal.
    Merci pour votre aide
    Serge
    AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

  • #2
    Salut, salut

    pour ta question sur le FMS du B737 il faut écrire dans la rubrique : les avions et non dans présentation qui sert à .... se présenter en tant que nouvel inscrit sur le forum

    donc sujet déplacé ici

    Roland
    Dernière modification par androl2015, 02 janvier 2021, 10h56.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Roland,
      Merci pour ces conseils. J'avoue que je suis encore un peu perdu sur ce site magnifique.
      Et je vais me présenter dans présentation.
      Serge
      AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Savez-vous où puis-je trouver la version full 3_45 du Zibo 737 (j'ai compris que ça doit être ce que je recherche).
        Merci à tous
        Serge
        AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SergeLBV Voir le message
          Bonjour,
          Savez-vous où puis-je trouver la version full 3_45 du Zibo 737 (j'ai compris que ça doit être ce que je recherche).
          Merci à tous
          Serge
          Bonjour,
          Ici tu trouveras tout ce qu'il faut, avion et plus et mode d'emploi.
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Patrick,
            Merci. je trouve formidable cette entraide de passionnés.
            Promis, j'ai tout essayé avant de revenir aux questions. J'ai bien trouvé le kit de Zibo mais je ne parviens pas à télécharger car j'obtiens le message "le quota de téléchargement du fichier ayant été dépassé, vous ne pouvez plus le télécharger"
            Je peux le trouver ailleurs ?
            Merci
            Serge

            Oups, dernière minute : je l'ai trouvé ailleurs : https://drive.google.com/drive/folde...r84kuGs8LM2xyK
            Dernière modification par SergeLBV, 02 janvier 2021, 21h44.
            AORUS5 I7 8GoRAM GEFORCEGTX1650Ti

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SergeLBV Voir le message
              Bonjour Patrick,
              Merci. je trouve formidable cette entraide de passionnés.
              Promis, j'ai tout essayé avant de revenir aux questions. J'ai bien trouvé le kit de Zibo mais je ne parviens pas à télécharger car j'obtiens le message "le quota de téléchargement du fichier ayant été dépassé, vous ne pouvez plus le télécharger"
              Je peux le trouver ailleurs ?
              Merci
              Serge
              si tu as un compte drive comme avec gmail tu fais copier le fichier et il sera copié dans ton drive ensuite tu le télécharge normalement

              ou bien tu passes par ici :

              Store photos and docs online. Access them from any PC, Mac or phone. Create and work together on Word, Excel or PowerPoint documents.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                si tu as un compte drive comme avec gmail tu fais copier le fichier et il sera copié dans ton drive ensuite tu le télécharge normalement

                ou bien tu passes par ici :

                https://onedrive.live.com/?authkey=%...A495EA89163037
                Sur ce Onedrive, c'est des torrents.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire

                Chargement...
                X