Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EC120 Colibri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EC120 Colibri

    Alors là, difficile d'imaginer qu'on peut démarrer un hélico juste avec une tablette ! Mais c'est le cas de ce modèle pour X-Plane 11 ! Alors pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter avec le démarrage, difficile de faire plus simple...


    https://www.youtube.com/watch?v=NInQenhp4e0

    Si quelqu'un a un lien de cet appareil mais avec un peu plus de réalisme dans le cockpit, je suis preneur...

  • #2
    Envoyé par AntoJensen Voir le message
    ... Alors pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter avec le démarrage, difficile de faire plus simple...
    Bah non, quand je ne veux pas faire la procédure de démarrage je coche : "Start with engines running.".

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PhM Voir le message
      Bah non, quand je ne veux pas faire la procédure de démarrage je coche : "Start with engines running.".

      PhM
      Oui il y a ça mais alors là c'est encore moins réaliste mdr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par AntoJensen Voir le message
        Oui il y a ça mais alors là c'est encore moins réaliste mdr
        Oui, mais quand je veux réaliste ben je le coche pas. Des fois je veux juste démarrer vite pour tester quelque chose, alors pas besoin de toute la procédure.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire

        Chargement...
        X