Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de ma connexion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de ma connexion ?

    Bonjour à vous, et bonne année 2021.
    Après une longue absence, je reprends les commandes de X-P. Passionné d’aviation, je suis par contre un SUPER débutant en simu (et donc sur X-P). De plus, et pour ne rien arranger, j’ai un usage et une aisance très limitée de l’outil informatique, donc un peu de mal à maîtriser la «*bête*»... Mon installation DVD c’est bien passée (Europe de l’Ouest uniquement) version basic 11.00. J’aimerais donc, si possible, installer la Mise À Jour.. seulement voilà, j’ai une connexion très faible, environ 2,40 Mb/s descendant, 0,30 Mb/s ascendant. Je n’ai pas de problèmes avec Internet et la lecture des vidéos HD, mais qu’en sera-t-il des téléchargements...?, je n’ai aucune idée du «volume» des M.a.j, et donc de la durée de téléchargement. C’est la raison pour laquelle j’ai préféré rester sur la la version High-Sierra de mon IMac... En plus, ma config. n’est pas Top (voir ma signature).
    J’ai beaucoup cherché sur le Net, Wiki, vidéos etc..., mais je n’ai rien trouvé sur la connexion minimum requise pour faire tourner X-P dans de bonnes conditions.
    J’aimerais savoir à quoi je dois m’attendre si je veux télécharger quoi que se soit à l’avenir, Maj., avions, scènes, etc... ou voler en réseau sur IVAO ou Vatsim,(ce que j’aimerais beaucoup).
    Pour l’instant X-P tourne pas trop mal, relativement fluide, avec entre 30 et 45 fps voir 50, mais je conçois bien que je suis sur la version XP11 de base...
    Merci par avance pour vos conseils... si toutefois mon cas est «récupérable».
    Cordialement votre.
    Bons vols.
    X-Plane 11.51r1