Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème installation Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème installation Xplane

    Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un problème pour installer XP11.
    Enfaite je met le disque je fait les étapes de téléchargement comme d'habitude. Quant j'insserre le 3e disque
    après 3 minute j'entend des grinssment de mon lecteur dvd externe et je vois que le jeux bloque sur le fichier +39+026.ds.
    J'ai de refaire la manipulation plusieur fois sans succès. Ducoup je ne peut installer Xplane 11.
    Et aussi je sais que le problème ne vient pas de mon disque dur car après j'ai essayer avec un autre jeux et il m'marchait parfaitement.
    Est ce que on pourrait m'aider ?

  • #2
    Envoyé par mar Voir le message
    Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai un problème pour installer XP11.
    Enfaite je met le disque je fait les étapes de téléchargement comme d'habitude. Quant j'insserre le 3e disque
    après 3 minute j'entend des grinssment de mon lecteur dvd externe et je vois que le jeux bloque sur le fichier +39+026.ds.
    J'ai de refaire la manipulation plusieur fois sans succès. Ducoup je ne peut installer Xplane 11.
    Et aussi je sais que le problème ne vient pas de mon disque dur car après j'ai essayer avec un autre jeux et il m'marchait parfaitement.
    Est ce que on pourrait m'aider ?
    Salut, salut

    tu avais déjà Xplane 11 tu as changé ta bécane ou simplement le support sur lequel est ton Xplane ?

    et tu devrais mettre ta config. informatique en signature c'est là + qq. infos utiles

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			470187
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu et.
      Je n'arrive pas a mettre ma config en signature donc je vais vous la mettre

      CONFIG:
      Carte mère: ASROCK H410 HDV
      processeur: Intel core i310100F
      Carte graphique: Rx 580 8g sapphire pulse
      mémoire vive:16 GO RAM DDR4 CL16 3000Mgz
      Stockage: Un ssd de 120 go + 2 hdd un de 1 to et l'autre de 500go(en sachant que XP11 est sur mon ssd)
      Alimentation. Seasonic 550 de 550W

      Et oui tu as raison j'ai changer de config. Et avant je réinstaller XP11 régulièrement et sa m'était jamais arriver.
      Tu pourrais m'aider ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mar Voir le message
        Merci de m'avoir répondu et.
        Je n'arrive pas a mettre ma config en signature donc je vais vous la mettre

        CONFIG:
        Carte mère: ASROCK H410 HDV
        processeur: Intel core i310100F
        Carte graphique: Rx 580 8g sapphire pulse
        mémoire vive:16 GO RAM DDR4 CL16 3000Mgz
        Stockage: Un ssd de 120 go + 2 hdd un de 1 to et l'autre de 500go(en sachant que XP11 est sur mon ssd)
        Alimentation. Seasonic 550 de 550W

        Et oui tu as raison j'ai changer de config. Et avant je réinstaller XP11 régulièrement et sa m'était jamais arriver.
        Tu pourrais m'aider ?
        as tu toujours xplane sur ton SSD de 120 Go ?
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Oui je l'est toujour

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mar Voir le message
            Oui je l'est toujour
            je l'ai...toujours...bon passons

            Ok alors tu peux faire un simple copier- coller sur ton nouveau disque . C'est possible avec Xplane car tu ne pourras ouvrir qu'un seul xplane à la fois .
            bien sûr il te sera toujours demandé le CD1 de façon aléatoire pour contrôle de ta clef d'enregistrement

            enfin il est possible que ton lecteur soit endommagé ou le CD3...

            ensuite tu pourras supprimer XPlane de ton SSD après contrôle que tout est ok
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              bon désoler pour les fautes d'ortographes
              mais je pense que on sait pas oui j'ai toujour le xplane 11 endommager que j'ai installer sur mon ssd
              si non je n'ai pas d'autre Xplane

              Commentaire


              • #8
                Et j'ai peur .
                J'ai pas envie de reachter XP11 a 60 euros alor que j'ai le cd

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mar Voir le message
                  Et j'ai peur .
                  J'ai pas envie de reachter XP11 a 60 euros alor que j'ai le cd
                  Ha ok il est endommagé sur ton SSD...
                  Ben alors...as tu nettoyé le CD3 ou essaie un autre lecteur sur une autre bécane...
                  Ou bien sur ton SSD ouvre l'installer d'xplane comme pour faire une màj...il y a une étape où les fichiers existants sont vérifiés ainsi ta version endommagée et pourrait être réparée ... à essayer
                  Dernière modification par androl2015, 09 janvier 2021, 23h28.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    C bon j'ai résolu mon affaire
                    Ducoup j'ai installer XP11 grâce a un autre ordi
                    je pense que c mon lecteur dvd externe mais c bizarre parce que il marche très bien avec d'autre jeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mar Voir le message
                      C bon j'ai résolu mon affaire
                      Ducoup j'ai installer XP11 grâce a un autre ordi
                      je pense que c mon lecteur dvd externe mais c bizarre parce que il marche très bien avec d'autre jeux
                      Problème de léger désalignement de tête entre ton lecteur CD/DVD et le DVD N° 3 .
                      Par sécurité je te conseille de faire une copie ISO du DVD N° 3 à partir du PC capable de le lire !
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        Problème de léger désalignement de tête entre ton lecteur CD/DVD et le DVD N° 3 .
                        Par sécurité je te conseille de faire une copie ISO du DVD N° 3 à partir du PC capable de le lire !
                        ok je ferais une copie iso. Merci pour ton conseille

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X