Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello la Teams de Xplane.fr, trés content d'être parmi vous......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello la Teams de Xplane.fr, trés content d'être parmi vous......

    Salut salut,
    Et oui, nouvel arrivant sur votre toile et j'en suis très content je ne suis pas un débutant mais pas non plus un expert. j'ai un peu tourné sur X plaine 10, j'ai arrêté pour diverses raisons et là c'est un ami qui a eu par le père Noël le FX2020 et ça m'a redonné envie de voler mais sur X plaine bien sûr FX2020 ne m'intéresse pas vraiment, moi c'est piloter au plus près de la réalité qui me fait kiffer. Le FX2020 c'est plus ce balader au milieu d'un décors qui est vraiment pas mal du tout mais c'est moins réaliste dans le pilotage......enfin c'est mon avis mais quoi qu'il en soit, j'espère qu'on aura de bon échanges et que ça va, et ça j'en suis sûr, m'aider à progresser
    @+

    Gildeboissy
    “Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.”
    macOS Big Sur version 11.1 - Mac rétina 5K, 27 pouces de fin 2014 - Processeur 4 Ghz Intel Core i7 quatre coeurs - Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 - DD externe Lacie 3 To - Graphisme AMD Radeon R9 M295X 4Go

  • #2
    Bonjour Gildeboissy.
    Bienvenue sur ce super forum de qualité, avec des gens sympa et compétents. Moi je suis débutant, mais, de ce que j’ai cru comprendre concernant FS2020, je partage le même avis que toi. Peut-être pour plus tard... pour le plaisir des yeux 😎 si ça sort sur console, car apparemment il faut une connexion de Superman 😋.
    Bons vols à toi.
    X-Plane 11.51r1
    Config. : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Hotas T16000M FCS. - Honeycomb Yoke Alpha+Throttle Bravo - Radio Panel Logitech - TrackIR 5.