Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de ma config, est-ce que j'ai ce qu'il faut pour que XP11 tourne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Que pensez-vous de ma config, est-ce que j'ai ce qu'il faut pour que XP11 tourne ?

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je vous pose cette question car il n'y a pas très longtemps, je me suis remis sur X-Plaine et jusqu'à présent tous fonctionnaient à merveilles et d'un seul coup.......plus rien ne fonctionne, il ne veut même plus redémarrer j'ai mis en pièces jointes des copies d'écrans de mon Log.txt, de mon scenery.packs.ini et de mon dossier Xplane après avoir enlever tout ce que j'avais rajouté soit :
    > Pas mal de librairies
    > SimHeaven X EUROPE
    > une mesh du territoire français

    Et là, même dans la config actuelle, c'est à dire au minimum, mon X-Plane 11 ne veut même plus redémarrer, il quitte l'installation de manière imprévue (voir le début de rapport en pièce jointe).
    Je suis prêt à le réinstaller complètement mais avant, j'aimerai avoir l'avis d'experts pour être sûr que je ne m'acharne pas pour rien.......de plus le fichier Log.txt, je ne sais pas le lire et il me semble que tout ce qui ce passe dans le X-Plaine est noté dedans, peut-être qu'il y a l'explication de mon problème à l'intérieur.

    Merci d'avance pour vos avis partagés qui pourront sûrement m'aider parce que là, je suis dans une impasse.........
    @+

    Gildeboissy

    PS : je ne suis pas certain que mes fichiers joints ont été pris en compte. Si c'est le cas, prévenez moi et dites moi comment faire pour que cela fonctionne
    Fichiers attachés
    “Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.”
    macOS Big Sur version 11.1 - Mac rétina 5K, 27 pouces de fin 2014 - Processeur 4 Ghz Intel Core i7 quatre coeurs - Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 - DD externe Lacie 3 To - Graphisme AMD Radeon R9 M295X 4Go

  • #2
    Salut,salut
    Question concernant du matériel... déplacée dans la rubrique idoine
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Est-ce que tu utilises un casque de réalité virtuel ?
      Sinon, avant de tout effacer de faire une nouvelle installation, tu peux lancer l'installateur d'Xplane qui fera un scan de tous les fichiers et te proposeras de faire une réparation éventuelle.
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire


      • #4
        Salut Yves :-)
        Non pas de casque de réalité virtuel.
        Je vais essayer avec l’installateur d'Xplane, je ne savais pas qu'il faisait un scan des fichiers et qu'il pouvait éventuellement faire les réparations.
        Merci encore pour ton retour.
        @+
        “Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.”
        macOS Big Sur version 11.1 - Mac rétina 5K, 27 pouces de fin 2014 - Processeur 4 Ghz Intel Core i7 quatre coeurs - Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 - DD externe Lacie 3 To - Graphisme AMD Radeon R9 M295X 4Go

        Commentaire


        • #5
          Salut androl2015,
          Ok c'est noté
          @+
          “Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.”
          macOS Big Sur version 11.1 - Mac rétina 5K, 27 pouces de fin 2014 - Processeur 4 Ghz Intel Core i7 quatre coeurs - Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 - DD externe Lacie 3 To - Graphisme AMD Radeon R9 M295X 4Go

          Commentaire

          Chargement...
          X