Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ma config peut faire tourner Xplane 11 sans trop de problèmes ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Est-ce que ma config peut faire tourner Xplane 11 sans trop de problèmes ???

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'adresse tout d'abord aux modérateurs de Xplane.fr : J'ai déjà envoyé ce message avec des fichiers joints mais je le trouve nulle part......est-ce que c'est parce-que je n'ai pas respecté le règlement du site que mon message n'apparaît pas sur le forum ou j'ai peut-être fait une mauvaise manip ???? Quoi qu'il en soit, si c'est le cas, j'en suis désolé. S'il y a un règlement pour l'envoie des fichiers, merci de m'en informer pour que j'évite de faire la bêtise une deuxième fois. Voici donc à nouveau mon message et j'enverrai les fichiers joints à la demande si c'est possible.

    Je vous pose donc cette question car, il n'y a pas très longtemps, je me suis remis sur X-Plaine et jusqu'à présent tous fonctionnaient à merveilles et d'un seul coup.......plus rien ne fonctionne, il ne veut même plus redémarrer j'ai fait une copie de mon Log.txt, de mon scenery.packs.ini et de mon dossier Xplane après avoir enlever tout ce que j'avais rajouté soit :
    > Pas mal de librairies
    > SimHeaven X EUROPE
    > une mesh du territoire français

    Et là, même dans la config actuelle, c'est à dire au minimum, mon X-Plaine 11 ne veut même plus redémarrer, il quitte l'installation de manière imprévue.
    Je suis prêt à le réinstaller complètement mais avant, j'aimerai avoir l'avis d'experts pour être sûr que je ne m'acharne pas pour rien s'il s'avère que ma configue ne supporte pas Xplane11 .......de plus le fichier Log.txt, je ne sais pas le lire et il me semble que tout ce qui ce passe dans le X-Plaine est noté dedans, peut-être qu'il y a l'explication à mon problème à l’intérieur. (je le joint à ce message en espérant que vous pourrez le lire)

    Merci d'avance pour vos avis qui pourront sûrement m'aider parce que là, je suis dans une impasse.........
    @+
    Fichiers attachés
    Dernière modification par androl2015, 12 janvier 2021, 22h25.
    “Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme.”
    macOS Big Sur version 11.1 - Mac rétina 5K, 27 pouces de fin 2014 - Processeur 4 Ghz Intel Core i7 quatre coeurs - Mémoire 24 Go 1600 MHz DDR3 - DD externe Lacie 3 To - Graphisme AMD Radeon R9 M295X 4Go

  • #2
    Salut, salut

    ta question se trouve ici ,

    >>>>>>>



    >>>>>>>

    elle a été déplacée afin de respecter le thème des rubriques , si tu parles d'équipement, de matériel c'est la rubrique hardware si tu parles d'investissements d'Add-on c'est d'autres rubriques... scenes, add-on , avions...

    et essaie de ne traiter qu'une question par sujet sinon c'est vite la confusion pour s'y retrouver...

    du coup je ferme ce topic car doublon avec celui déplacé...en espérant que tu comprendras la manoeuvre

    merci
    Dernière modification par androl2015, 12 janvier 2021, 22h33.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X