Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiation Du Org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radiation Du Org

    Bonsoir à tous.

    Je me suis fait radié de X-plane.org pour une adresse piratée qui a permis à ce pirate de faire des achats sur le store.

    J'ai pour prouver ma bonne foi, régler après explication avec les différents fournisseurs tous les achats piratés.

    Je suis donc suspendu de fait du X-plane.org et je ne comprends pas pourquoi ces deux sites sont en parallèle. C'est une première chose.

    J'ai toujours accès à mes achats sur le store.x-plane.org ce qui est normal puisque j'ai fait un nombre important d'achats. Deuxième chose.

    Je ne sais comment redemander un accès à X-Plane.org car il n'y a aucun contact de possible, si quelqu'un connaît un lien ou une adresse à contacter je suis preneur. Troisième chose

    Et pour finir le seul contact qui m'est possible c'est le store sur x-plane.org mais après plusiuers demandes je n'ai jamais reçu de réponses aux 5 ou 6 mails envoyés donc même pas la moindre explication.

    Je trouve cela assez déplorable et surtout particulièrement incompréhensible.

    Merci si vous avez une idée pour à minima avoir une explication à cette suspension

    Belle année et beaux vols à tous
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

  • #2
    Salut, salut

    crois bien que je compatis à ta galère...
    néanmoins je déplace ton post dans le bar du coin plus a propos pour ce type de demande

    bon courage

    Roland

    je peux de ta part mettre un message à Mark R administrateur , dans ce cas redige le , tout en Anglais et je le post a partir de mon compte , j y' mettrai ton mail pour une réponse , peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mark r.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			470190
    Dernière modification par androl2015, 12 janvier 2021, 20h14.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MARTINEAU Voir le message
      Je ne sais comment redemander un accès à X-Plane.org car il n'y a aucun contact de possible, si quelqu'un connaît un lien ou une adresse à contacter je suis preneur.
      Tu peux écrire en français à sales@x-plane.org. Ces histoires de piratage de compte sont toujours difficiles à gérer pour les gestionnaires de sites et tout couper en attendant d'y voir plus clair est souvent la solution de prudence...

      [EDIT] Mark R ne s'occupe que de la technique, c'est Nicolas (à l'adresse que j'ai indiqué) qui est le gestionnaire.
      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

      Commentaire


      • #4
        Oui, Nicolas est le propriétaire du site et est français exilé aux usa.
        Pas de souci de langue donc ;-)

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Bonjpur,

          Merci de votre aide.

          Je fais cela ce week end

          Merci
          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yoyoz Voir le message
            Tu peux écrire en français à sales@x-plane.org. Ces histoires de piratage de compte sont toujours difficiles à gérer pour les gestionnaires de sites et tout couper en attendant d'y voir plus clair est souvent la solution de prudence...

            [EDIT] Mark R ne s'occupe que de la technique, c'est Nicolas (à l'adresse que j'ai indiqué) qui est le gestionnaire.
            Merci de votre aide mais j'ai déjà écrit à cette adresse sans nouvelle ... donc peu d'espoir que cela soit lu mais j'aurai à minima souhaité une explication et un préavis mais bon ....
            X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              Salut, salut

              crois bien que je compatis à ta galère...
              néanmoins je déplace ton post dans le bar du coin plus a propos pour ce type de demande

              bon courage

              Roland

              je peux de ta part mettre un message à Mark R administrateur , dans ce cas redige le , tout en Anglais et je le post a partir de mon compte , j y' mettrai ton mail pour une réponse , peux tu m'envoyer ton adresse mail en MP ?
              Merci pour ton aide.

              Je viens de t'envoyer un MP

              Merci
              X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                Merci pour ton aide.

                Je viens de t'envoyer un MP

                Merci
                Ok vu , même speudo sur le .org ?
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #9
                  Oui, merci
                  X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yoyoz Voir le message
                    Tu peux écrire en français à sales@x-plane.org. Ces histoires de piratage de compte sont toujours difficiles à gérer pour les gestionnaires de sites et tout couper en attendant d'y voir plus clair est souvent la solution de prudence...

                    [EDIT] Mark R ne s'occupe que de la technique, c'est Nicolas (à l'adresse que j'ai indiqué) qui est le gestionnaire.

                    Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                    Merci de votre aide mais j'ai déjà écrit à cette adresse sans nouvelle ... donc peu d'espoir que cela soit lu mais j'aurai à minima souhaité une explication et un préavis mais bon ....
                    Salut, salut

                    en relisant les post
                    si Yoyoz conseille d'écrire à ce Nicolas avec l'adresse sales@x-plane.org et que Martineau dit l'avoir déjà fait ben inutile de lui écrire...
                    et que MarkR ne s'occupe que de la technique ben du coup... je ne sais à qui transférer ton message ...
                    Dernière modification par androl2015, 18 janvier 2021, 10h08.
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X