Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TeamSpeak : nouvelle version en approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TeamSpeak : nouvelle version en approche

    Salut

    Pour ceux qui, comme moi, ne supporte pas Discord et son système d'enregistrement de toute votre activité sur leur serveur, l'équipe de TS travail sur une nouvelle version de son service.

    A lire

    TeamSpeak is the number one choice VoIP communication system for Online Gaming



    Google traduction

    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Envoyé par djetdail Voir le message
    ... système d'enregistrement de toute votre activité sur leur serveur, ...
    Je ne supporte pas non-plus.

    Envoyé par djetdail Voir le message
    Bon, on a un beau site marketing, attendons de pouvoir juger sur pièce.

    J’espère qu'ils vont fournir une API permettant de l’intégrer dans un plugin.

    PhM
    Dernière modification par PhM, 14 janvier 2021, 13h33.
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      merci Patrick

      RoRo
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        En tout cas à voir ça ressemble graphiqement à Discord

        Un TS avec beaucoup de fioritures

        Je pense que pour des utiiisateurs (plus qu') assidus, TS3 a encore de braux jours devant lui.
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Monterey

          D'ailleurs pour les mangeurs de pizza (ceux qui adorent les fioritures), Monterey (le futur de Big Sur) nous prouve que chez Apple la simplicité est une prise de tête.

          macOS Sonoma : sublimes écrans de veille, widgets pour bureau, nouvelles options de partage, outils de personnalisation amusants et mode Jeu.


          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milan Voir le message
            D'ailleurs pour les mangeurs de pizza (ceux qui adorent les fioritures), Monterey (le futur de Big Sur) nous prouve que chez Apple la simplicité est une prise de tête.

            macOS Sonoma : sublimes écrans de veille, widgets pour bureau, nouvelles options de partage, outils de personnalisation amusants et mode Jeu.


            salut
            moi perso j’adore les pizzas avec ou sans fioriture comme tu dis, c’est de la bouffe et pas un bouquet de fleur, mais je vois pas le rapport avé Monterey. Si on est sur Mac tout le monde a vu ton lien. Désolé.
            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

            Commentaire


            • #7
              la référence aux pizzas est une vieille expression américaine employée quand quelque chose est trop dense, trop touffu...

              Pour le côté culinaire j'adore aussi les pizzas - je les fais moi-même, y compris la pâte et j'en mange au moins une fois par semaine
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #8
                Salut


                Perso, une fois par semaine je fait une quiche poireaux/oignon.

                Je ne fait pas la pâte car je suis en auto formation cuisine niveau 0.001 ... mais je garde espoir :-)

                Bon TS3 , le truc simple et sécurisé qui fait juste ce qui est nécessaire et sans mettre la discorde dans tes données perso :-)


                Bonne pâte
                Hervé
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire

                Chargement...
                X