Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION au site SIMMARKET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jcdp Voir le message
    Bonsoir
    Si j'ai bien compris tu souhaiterais installer SAM.
    Pour cela il faut désormais installer "SAM suite" que l'on trouve sur le .org .
    En lançant SAM suite qui te propose plusieurs élément de "la suite" tu pourras installer SAM .

    Bon vols ...

    jcdp
    si on peut rester dans le sujet ... et ouvrir un autre sujet si on parle d'autre chose comme SAM...
    merci
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      si on peut rester dans le sujet ... et ouvrir un autre sujet si on parle d'autre chose comme SAM...
      merci
      Ben si tu lis les réponses de Petchi 6340, auteur du sujet, c'est lui qui est demandeur, non?
      Alors je lui réponds ici ...

      jcdp
      Dernière modification par jcdp, 14 janvier 2021, 23h32.
      @+
      Jean-Claude

      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
      SSD 500Go , HD 3To
      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
      X-plane 11.55r2

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Petchi6340 Voir le message
        .../...
        Voilà deux photos de la scène de LFSB par XPFR et SIMMARKET (et non pas LFBS sur les fichiers d'installation de simmarket)
        Inutile de vous en montrer d'autres. c'est idem. Alors, permettez moi de dire que votre comparaison est un peu light
        Ce sont exactement les mêmes scènes dans le détail. Alors mes accusations sont bien fondées. Un aéroport travaillé par deux concepteurs est obligatoirement différent. Qui a copie dans l'intégralité l'aéroport de l'autre ? C'est grave. Ne venez pas me dire que mes allégations ne sont pas fondées
        .../...
        Les scènes sont différentes dans les détails. En plus si les concepteurs de cette scène chez XPFR te disent que la scène de Justflight n'est pas la même que la leur, tu ne peux pas prétendre le contraire. Tu n'es pas le mieux placé pour affirmer cela: tu n'a pas créé cette scène chez XPFR.

        Je ne compare pas avec tes captures d'écran, car nous ne savons pas comment tu as installé tes scènes (tu ne vois pas forcément celle que tu penses (cf. l'agencement dans le scenery_packs.ini) ). Tu as en plus des soucis d'installation.
        Je compare les captures d'écran fournies par Simmarket avec celles fournies par XPFR. Je choisis spécialement un secteur qui correspond à tes captures d'écran (et c'est valable aussi pour d'autres captures d'écran qu'ils fournissent).

        Par exemple comme différences pointées avec des flèches rouges sur les captures :
        - chez Justflight il y a une zone piétonne ; chez XPR cette zone piéton ne figure pas.
        - la zone hachurée en rouge dépasse peu des rampes d'embarquement des passagers chez Justflight, alors qu'elle est bien plus étendue chez XPFR.
        - etc...

        Chez Jusflight:



        -----

        Chez XPFR:

        Dernière modification par Goofy, 15 janvier 2021, 00h54.
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Je suis honnête et il faut savoir reconnaitre ses erreurs. Jen ai fait une grosse en ce qui concerne LFSB. La version de XPFR n'est en effet pas la meme version. J'ai eu un contact avec XPFR qui m'a confirmé que l version de XPFR ne correspondait pas aux photos que j'avais envoyé. J'ai donc fait une recherche dans X-Plane pour comprendre ce qui se passait et j'ai retrouvé dans le custom scenary la version de simmarket. Je l'avais acheté par le passé et les deux versions étaient installés une dans le scenery et l'autre dans le dossier airport situé sur disque dur externe avec un raccourci dans le dossier scenary. La version de simmarket prenait la priorité sur la version de XPFR.
          J'ai donc foutu un sacré bordel pour une erreur d'installation avec doublon. J'ai bien entendu écrit Ã* simmarket pour presenter mes plus plates excuses et je demande la même chose aux intervenants de ce post.

          Merci de bien vouloir les accepter.

          PS : en ce qui concerne lyon je suis en contact avec le concepteur. IL m'a donné un lien qui fonctionne pour SAM. JE souhaite qu'il va mettre Ã* jour le tuto d'installation.

          Commentaire


          • #20
            Voilà une réponse qui t'honore
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #21
              L'erreur est humaine, surtout quand on le reconnait! Il n'y a donc pas de problèmes, excuses acceptées!
              Mais tu as quand même bien fait de nous le signalé (je parle au nom de XPFR), car comme je l'ai dis plus haut, on retrouve très, et trop, souvent nos scènes sur des sites payants de seconde zone, ou sur des forums, même le .org, avec des margoulins qui prétendent en être les auteurs et demandent des dons pour le boulot (qu'ils n'ont du coup pas fait) effectué. Donc si tu as encore un doute, n’hésites pas à recommencer, on sera ravis de te confirmer ou pas.
              Dernière modification par jojo64, 15 janvier 2021, 10h54.
              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • #22
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jojo64 Voir le message
                  L'erreur est humaine, surtout quand on le reconnait! Il n'y a donc pas de problèmes, excuses acceptées!
                  Mais tu as quand même bien fait de nous le signalé (je parle au nom de XPFR), car comme je l'ai dis plus haut, on retrouve très, et trop, souvent nos scènes sur des sites payants de seconde zone, ou sur des forums, même le .org, avec des margoulins qui prétendent en être les auteurs et demandent des dons pour le boulot (qu'ils n'ont du coup pas fait) effectué. Donc si tu as encore un doute, n’hésites pas à recommencer, on sera ravis de te confirmer ou pas.
                  J'étais certain de la récupération par un site. J'ai pensé pendant un moment à un faux site de simmarket tellement c'était gros. Cela me servira de leçon. La prochaine fois je serai plus attentif. Je trouve très malhonnête de profiter du travail des autres. Comme je le disais le téléchargement illégal est un fléau. On trouve beaucoup de torrents en ce qui concerne X-Plane. ce quim'a mis aussi la puce à l'oreille c'est que lors de l'installation il ne m'a pas été demandé d'entrer un code de validation alors que c'était bien stipulé dans le bon de commande après réglement. Cela peut permettre à des gens peut scrupuleux de remettre en vente les produits.

                  Guillaume de XPFR m'a levé le doute et je l'en remercie

                  Affaire clôturée e à oublier pour moi.

                  cordialement à toutes et tous
                  Windows 10 pro
                  X-Plane 11
                  PC 64 bits
                  RTX 2060 super
                  16,0 RAM
                  Processeur Intel(R) Core(TM)i7-9700 CPU@ 3.00 GHz 3.00 GHz

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X