Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test LFKD & LFKX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test LFKD & LFKX

    une p'tite vidéo...pour la route...



    en vrai :



    aussi ;

    Dernière modification par Claude_D, 16 janvier 2021, 13h15.
    https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

    X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
    Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
    NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

  • #2
    bonsoir,
    Une petite précision : la première scène LFKD, n'est pas de nous (titounet66 et cigaloi30), seul LFKX Meribel a été faite par nous.
    Sur XPFR vous trouverez le nom du premier créateur de LFKD, désolé je ne l'ai pas sous la main

    cigaloi30
    MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Oui merci, c'est rectifié
      https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

      X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
      Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
      NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

      Commentaire


      • #4
        Pour apporter encore plus de précision:

        Le tuiles ortho sont de moi.
        Mais c'est un bien grand mot de le dire, puisque le programme ortho4xp vient de Oscar et de tous les intervenants qui l'ont aidé à le créer et à le rendre disponible et utilisable. Les imageries sont fournis pas le SIG, et donc les département de Savoie et Haute Savoie, et donc leur contribuable qui les ont financé, ainsi qu'une partie des données altimétrique, l'autre partie étant fournis par Sonny. Et sans parler des contributeurs de OSM qui fournissent aussi un large partie des données OSM que j'ai un peu amélioré.
        Bref, il faut le rappeler, une tuile ortho n'est pas du simple a panache d'une seule personne, mais le fruit de la contribution de nombreuse personne qui ont participé de près ou de loin, et que c'est cet ensemble de contribution qui permet d'obtenir le résultat final. Quand je vois des personnes faire du payware et simplement demander un contribution pour réalisation d'une tuile, j'aime bien leur rappeler qu'il n'ont juste participé qu'à la finalité d'une chaine de contribution, et que c'est un peu malsain de monétiser à titre personnel un produit qui a été en grande partie réalisé grâce au travail des autres. Voilà qui est dit.

        Pour LFKX, c'est une scène de Titounet66 et Cigaloi30 (ici présent! ). De mon coté, je n'ai fait que récupérer leur œuvre, que j'ai juste adapté à la tuile ortho, et pour laquelle j'ai rajouter quelque petits éléments et 2 ou 3 améliorations. On en revient encore à la chaine de contribution qui permet d'en arriver à ce résultat.

        Pour LFKD, la scène est de Eliott, là aussi, je n'ai fait que récupérer son travail et j'ai juste changé les .pol ortho et quelque petits trucs, rien de plus.

        Et tout ça, sans parler des contributions de tout un chacun, des contributeurs Wiki qui aide toujours, des copains de XPFR qui aident et partagent leur connaissances, des testeurs et débogueur, SimHaven qui propose son Overlay, ect... Ca fait du monde tout ça!


        Pour en revenir à ta vidéo, je l'a trouve très chouette! Elle met bien en valeur les 2 scènes.
        Intéressantes aussi les 2 autre vidéos. Il est étonnant de voir que l’aérodrome de Solière est d'un coté très méconnu de manière général, et d'un autre assez réputé chez les "moustachus". Bon, la complexité et les contraintes de la plateforme n'aide pas il est vrai! On est là dans le cas typique d'un aérodrome qui risque de disparaitre un jour ou l'autre.
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #5
          Merci jojo64 pur les précisions & merci pour le ptit mot sympa pour la vidéo.

          Bravo à tous les contributeurs !
          https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

          X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
          Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
          NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

          Commentaire

          Chargement...
          X