Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de UltraWeatherXP v.2.6.2.3 et .4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de UltraWeatherXP v.2.6.2.3 et .4

    re,
    je mentionne aussi cette nouvelle sortie en version 2.6.2.3 et ultime mouture 2.6.2.4

    là les changements sont assez importants dans le volume, les textures , les types, les formations de nuages mais chez moi d'autres caractéristiques sont décevantes comme les couleurs d'horizons, les brumes et jonction des horizons terre / ciel . les FPS sont aussi en chute libre...

    conclusion : une nouvelle fois désinstallé...



    à préciser gratuit pour les possesseurs de la v.2.6.2.1

    pour moi le couple gagnant reste donc SKyMaxPro ( version 4.9.5 06-2020 ) avec Active Sky ( moteur MTO ) ambiances changeante bien animées, plafond de nuage plutôt correct, couleurs ... textures...Que donnera la nouvelle version payante ????

    tout cela selon sa façon de voler , la MTO et les reglages graphiques off course , et l'age du capitaine
    Dernière modification par androl2015, 15 janvier 2021, 12h31.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    bonsoir il a pas un plugin non payant qui fait ce type effet ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      re,
      je mentionne aussi cette nouvelle sortie en version 2.6.2.3 et ultime mouture 2.6.2.4

      là les changements sont assez importants dans le volume, les textures , les types, les formations de nuages mais chez moi d'autres caractéristiques sont décevantes comme les couleurs d'horizons, les brumes et jonction des horizons terre / ciel . les FPS sont aussi en chute libre...

      conclusion : une nouvelle fois désinstallé...
      Avec ces 2 versions, Idem chez moi, les FPS tombent à 1-2 puis XP crash. La ram atteint mes 32Go.
      Dernière modification par Odevillée, 18 janvier 2021, 16h53.
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par androl2015 Voir le message
        re,
        je mentionne aussi cette nouvelle sortie en version 2.6.2.3 et ultime mouture 2.6.2.4

        là les changements sont assez importants dans le volume, les textures , les types, les formations de nuages mais chez moi d'autres caractéristiques sont décevantes comme les couleurs d'horizons, les brumes et jonction des horizons terre / ciel . les FPS sont aussi en chute libre...

        conclusion : une nouvelle fois désinstallé...



        à préciser gratuit pour les possesseurs de la v.2.6.2.1

        pour moi le couple gagnant reste donc SKyMaxPro ( version 4.9.5 06-2020 ) avec Active Sky ( moteur MTO ) ambiances changeante bien animées, plafond de nuage plutôt correct, couleurs ... textures...Que donnera la nouvelle version payante ????

        tout cela selon sa façon de voler , la MTO et les reglages graphiques off course , et l'age du capitaine
        Bonjour Androl2015,

        Au moins Skymaxx fonctionne !!

        Je pensais que UltraWeather était gratuit. Oups c'est pas cool pour ceux qui ont investi.

        Va y avoir quelques mécontents !!

        Commentaire

        Chargement...
        X