Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Pour X-Plane11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Pour X-Plane11

    Bonjour à tous,
    J'ai vraiment du mal avec ce site (mais pas seulement). Je ne trouve pas encore la réponse aux questions que je me pose.
    J'ai acheté X-Plane11 (après 8 et 9) et je suis maintenant avec le 11 sur Mac OS Big Sur 11.1. J'ai installé le CD 1, et je reste bloqué sur la "démo". Je me suis enregistré sur support.aerosoft.com, et j'ai eu confirmation de l'enregistrement. (Est ce la bonne opération?) certainement pas....
    Quand j'installe le CD1, on me demande d'entrer un code (code qui apparement se trouve sur le petit papier fourni dans le coffret (avec 9CD), 2 lettres 2 chiffres une lettre un tiret- 4 chiffres un tiret- 5 chiffres un tiret- 5 chiffres de nouveau un tiret- et 5 derniers chiffres mais rien à faire. Impossible de renter ce code et d'accéder?
    Quand je lance X-plane et que je demande de reprendre le vol précédant, étant bloqué avec la démo je ne peux rien faire. Message...
    Pas de clef USB pour projecteur trouvée. Une clé USB pour projecteur est nécessaire pour avoir une projection cylindrique ou en dôme sans ce message la projection en dôme est conçue pour des plus gros simulateurs.
    Allez sur X-Plane.com pour obtenir sur votre réseau des clé de projecteur pour chacun de vos exemplaires de X-Plane. Ces clé activeront les projections sphériques et cylindriques et supprimeront l'apparition de ce message l'alerte (je suppose d'alerte).. En dessous, une case avec BUY A PRO KEY NOW, qui il me semble veut dire qu'il faut acheter un clé à 600 voir 700€!!!
    Donc je pense que j'ai fais une conn.... dans l'installation!!! N'hésitez pas à me le dire je suis plein d'humour


    J'en reviens toujours au même, si quelqu'un peut m'aider "en clair", je peux contacter ou être contacter par téléphone... ce qui est quand même plus pratique.
    Cordialement à tous
    et bons Vols


    Hervé dit papi Ravé
    Dernière modification par androl2015, 16 janvier 2021, 13h33.

  • #2
    Salut,

    Oops.
    Supprimé la réponse car ne réponse à coté .... par moi.
    Avec mes excuses

    Bienvenu à X-Plane.

    cdlt,
    Shankar

    PS : Ceci n'est pas un site de SAV mais un forum. Donc pas de téléphone...
    Dernière modification par NGS49, 15 janvier 2021, 18h14.
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Il y a plusieurs bizarreries dans ce que tu décris.
      Tu dis d’abord que tu ne peux pas entrer le code puis que tu lances x-Plane pour reprendre le vol précédent.
      As-tu pu installer les 9 CD ?
      Es-tu certain d’avoir la version standard ? Pas la version Pro par exemple ?
      Je t’ai envoyé un message privé. Va dans « Tableau de bord » puis « Boîte de réception ».
      Jean-François

      x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
      Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
      MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
      Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
      Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440
      Écran LG 27" - 1920x1080
      Écran Acer 24" - 1920x1080
      Écran Lenovo 27" - 1920x1080
      Honeycomb Alpha Flight Control
      Throttle Quadrant
      Rudder Pedals
      Joystick : Thrustmaster T-Flight Stick X​
      Thrustmaster A320 Throttle 1 & 2

      Commentaire


      • #4
        Normalement , sauf erreur de ma part , avec la version DVD il n'y a pas de "clé"
        XP demande au démarrage d'avoir le DVD 1 dans le lecteur ( ou alors de créer une image iso )
        La "clé" est nécessaire pour la version téléchargée
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hervesalou Voir le message
          Bonjour à tous,
          J'ai vraiment du mal avec ce site (mais pas seulement). Je ne trouve pas encore la réponse aux questions que je me pose.
          J'ai acheté X-Plane11 (après 8 et 9) et je suis maintenant avec le 11 sur Mac OS Big Sur 11.1. J'ai installé le CD 1, et je reste bloqué sur la "démo". Je me suis enregistré sur support.aerosoft.com, et j'ai eu confirmation de l'enregistrement. (Est ce la bonne opération?) certainement pas....
          Quand j'installe le CD1, on me demande d'entrer un code (code qui apparement se trouve sur le petit papier fourni dans le coffret (avec 9CD), 2 lettres 2 chiffres une lettre un tiret- 4 chiffres un tiret- 5 chiffres un tiret- 5 chiffres de nouveau un tiret- et 5 derniers chiffres mais rien à faire. Impossible de renter ce code et d'accéder?
          Quand je lance X-plane et que je demande de reprendre le vol précédant, étant bloqué avec la démo je ne peux rien faire. Message...
          Pas de clef USB pour projecteur trouvée. Une clé USB pour projecteur est nécessaire pour avoir une projection cylindrique ou en dôme sans ce message la projection en dôme est conçue pour des plus gros simulateurs.
          Allez sur X-Plane.com pour obtenir sur votre réseau des clé de projecteur pour chacun de vos exemplaires de X-Plane. Ces clé activeront les projections sphériques et cylindriques et supprimeront l'apparition de ce message l'alerte (je suppose d'alerte).. En dessous, une case avec BUY A PRO KEY NOW, qui il me semble veut dire qu'il faut acheter un clé à 600 voir 700€!!!
          Donc je pense que j'ai fais une conn.... dans l'installation!!! N'hésitez pas à me le dire je suis plein d'humour


          J'en reviens toujours au même, si quelqu'un peut m'aider "en clair", je peux contacter ou être contacter par téléphone... ce qui est quand même plus pratique.
          Cordialement à tous
          et bons Vols


          Hervé dit papi Ravé


          Bonjour,

          Ton message m'interpèle et m'étonne !

          CODE ?
          SI tu as acheté une version CD/DVD, il n'a pas de code à devoir rentrer !
          Avec les versions DVD, c'est le DVD N° 1 qui sert de clé en l'introduisant dans le lecteur à la demande .
          Seules les versions obtenues par téléchargement ont reçu un code pour valider leur installation

          Clé USB pour débloquer une projection cylindrique ?

          Tu as comme écran pour ton beamer un écran de forme parabolique, comme dans les IMax ? tu es alors très chanceux !

          Pour une projection sur un écran plat (C'est ce que j'avais auparavant : écran de 3m x 2m) , il n'est nécessaire d'activer la projection cylindrique !
          Cette projection cylindrique est utilisée dans les simulateurs professionnels qui utilisent X-Plane comme support, et qui sont reconnus officiellement pour valider des heures de vols pour une licence ! I est assez logique que eux paient "plein pot"
          Par exemple, pour Solar Impluse et leur tour autour du monde en avion purement solaire, Piccard et Borschberg ont simulé les vols de 24 heures puis de 72 heures en simulateur ! Ils ont pour cela utilisé bien sûr la version Pro de X-Plane . avec un écran cylindrique entourant le cockpit du simulateur sur 180 °
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2013_12_17_BPFlightSimualtion_Merz_007+acitvCropping_true-multimediaElement_true_1260x840_153356.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,0 Ko 
ID : 			470200
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 16 janvier 2021, 11h00.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X