Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Pour X-Plane11

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Pour X-Plane11

    Bonjour à tous.
    Je recommence. J'ai du mal avec le site. (Ex: j'ai tapé un message pendant une demi heure et on me demande de m'identifier alors que c'était fait.) et bien sur impossible de le retrouver.
    Donc j'abrège? X-Plane11 sur Mac OS Big Sur 11.1. Acheté XP11 Dans coffret 9CD Installé CD1, et là on me demande un code ...XX11X-0000-00000-00000-00000. Impossible à rentrer!
    Quand je lance XP et que je demande vole précédant je me retrouve avec la fenêtre de démo bloquée. et on me demande d'acheter une clé à 600 voir 700€. COMPRENDS PAS?

    Si quelqu'un veut bien me dire la conn.... que j'ai faite et m'aider à installer XP, je suis prêt à donner mon Tel pour en finir au plus vite.
    Merci d'avance
    Bons vols à tous
    Hervé dit papi Ravé

  • #2
    Salut, salut
    ton premier post était en attente d'être approuvé par la modération , cela arrive parfois quand le texte est tres long... je n'en sais pas plus

    toujours est il qu'il est maintenant approuvé il est ici :



    donc je ferme ce doublon

    Roland
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X