Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec X Europe v5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec X Europe v5

    Bonjour à tous
    J'ai voulu installer le nouveau X Europe de Simheaven mais il m'indique toujours que ce programme contient des erreurs ou qu'il manque des fichier. Avez vous eu ce genre d'erreur a l'installation ou c'est moi qui me plante ? J'ai refait 3 fois l'instal. et toujours pareil.
    Merci de me donner un coup de main.
    Xplane 11 et xplane 12.06

    Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

    joystick logitech extrême 3d pro

  • #2
    salut salut
    Comme d'hab, est-il possible de joindre le log.txt ?
    OncleSeb
    Sébastien

    XPLANE 12
    PC assemblé (Intel 11700K, 32 Go RAM (2x16), 2 x 1024 Go SSD M.2, Nvidia RTX 3070 Go)
    Windows 10 pro 64
    Alpha Flight Controls + Saitek Throttle Quadrant + CH Pro Pedals + RealSimGear GCU47x

    Commentaire


    • #3
      Salut Sébastien
      Oui, je voudrais bien, mais je suis nouveau sur ce forum et je sais pas comment faire ?
      Xplane 11 et xplane 12.06

      Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

      joystick logitech extrême 3d pro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par christian12 Voir le message
        Salut Sébastien
        Oui, je voudrais bien, mais je suis nouveau sur ce forum et je sais pas comment faire ?
        Bonjour, tu le zip et tu le postes en réponse.
        Pour plus de détail dans la FAQ du forum.
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          OK, merci je vais essayer
          Xplane 11 et xplane 12.06

          Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

          joystick logitech extrême 3d pro

          Commentaire


          • #6
            Comme le problème est récurent, je me permet de prendre un peu les devants:

            Est ce que tu as bien lu la doc d'installation de SimHaven Xeurope V5? (et donc installé la Vegetation Library?)

            Si oui, alors le log.txt sera effectivement utile pour t'aider!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous deux. j'ai bien installer ( en principe ) tout ce qui est nécessaire. mais comme je suis pas un champion de ce genre de manip je vais encore vérifier et je vous tiens au courant.
              Encore merci
              Xplane 11 et xplane 12.06

              Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

              joystick logitech extrême 3d pro

              Commentaire


              • #8
                Ok dans ce cas, envois nous ton log.txt et on va te trouver la source de ton problème!
                Xplane 11.53

                NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                Commentaire


                • #9
                  Bon, en effet je crois que je n'avais pas ce fichier "végétation " je l'ai téléchargé, mais on me dit pas où le mettre ?
                  Xplane 11 et xplane 12.06

                  Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

                  joystick logitech extrême 3d pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par christian12 Voir le message
                    Bon, en effet je crois que je n'avais pas ce fichier "végétation " je l'ai téléchargé, mais on me dit pas où le mettre ?
                    simheaven-vegetation à placer dans ton custom_scenery, effacer scenery_pack.ini avant de relancer xp
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK merci pour ce conseil; je place tout dans custom scenerie
                      Xplane 11 et xplane 12.06

                      Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

                      joystick logitech extrême 3d pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PATRICK Voir le message
                        Bonjour, tu le zip et tu le postes en réponse.
                        Pour plus de détail dans la FAQ du forum.
                        https://www.x-plane.fr/faq.php?faq=v...b3_attachments
                        salut, salut

                        petit tuto tout frais :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide log.txt compressé.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		179,0 Ko 
ID : 			470202
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Androl 2015 j'essaie tout de suite.
                          Bon, essaie non concluant, j'ai mon fichier "log" zippé sur le bureau mais il le refuse dans gestionnaire de fichier. A la place de "envoyer" moi j'ai "télécharger".
                          Je vais persévérer....
                          Merci
                          Xplane 11 et xplane 12.06

                          Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

                          joystick logitech extrême 3d pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Houla mais tu me fais bosser...pour un samedi
                            ton sujet traite de scènes sa place est dans la rubrique : les scènes

                            donc déplacé ici

                            et pour l'histoire de ''télécharger'' au lieu de ''envoyer'' j'ai refais la manip : je ne vois pas
                            Dernière modification par androl2015, 16 janvier 2021, 19h27.
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              Désolé mon ami, mais je paierai les heures supplémentaires pour travail le samedi.......
                              Depuis que j'essaie d'améliorer XP je la dégrade de plus en plus. J'espère qu'un jour on aura une version où tout sera prêt , qui sait...
                              Je continue à bricoler, on verra
                              Bonne journée et bon week end ( entre 6 et 6 ...)
                              Xplane 11 et xplane 12.06

                              Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

                              joystick logitech extrême 3d pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X