Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour et présentation tardive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et présentation tardive

    Bonjour tout le monde,
    Plus de 2 ans après m'être inscrit et après de nombreux (et silencieux) passages sur cet excellent forum, je sors enfin de ma torpeur. J'ai usé ma patience (et mes deniers) avec P3D (avant cela il y a plus longtemps avec FSX et surtout FS2004), été assez rapidement déçu par MSFS 2020 et je me décide enfin à passer du temps sur X-Plane.
    Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à m'essayer aux vols IFR en liners mais que j'aime aussi un peu de VFR dans ma région d'adoption (la Normandie) et ma région d'origine (la Lorraine). J'y prends plus de plaisir et trouve d'ailleurs mieux mes repères qu'avec MFSF. Il faut dire que quelques tuiles Ortho4XP et XEurope aident beaucoup à cela.
    J'en arrive à me demander pourquoi j'ai tant tardé !
    J'espère pouvoir être capable de contribuer à faire vivre ce forum même si mes connaissances restent modestes et incertaines.
    En tout cas merci à ceux qui le font vivre dans un bon esprit qui ne trouve pas toujours partout.
    Bon vol à tous

  • #2
    Bienvenue au Club
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire

    Chargement...
    X