Annonce

Réduire
Aucune annonce.

robin 401 quelques commandes ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • robin 401 quelques commandes ne fonctionnent pas

    Bonjour a tous

    je viens d' installer le robin r401 d' aerobask. l' appareil a bien été installé
    tous semblait fonctionner jusque' a l' instant ou j' ai voulu mettre en route l' appareil 3 commandes sont inaccessible l' alternateur le réchauffeur de fuel et la clef de démarrage les autres commandes fonctionnent bien . J' ai réinstallé mais toujours le même problème je vous demande svp des conseils merci de votre aide
    iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
    mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
    graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
    système MAC OS 10.15.5


    Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

  • #2
    bonjour a tous et bonne année et surtout bonne santé et bons vols
    le problème est résolu à ma troisième réinstallation .Mystère de l' informatique
    j' en ai profité pour installer la check list de Goffy . Un grand merci pour cette check list cela me permet de prendre mes habitudes sur cet avion autours du Puy Loude. Je profite ce ce message pour envoyer un petit coucou a Aimé 43
    petite question à tous .Y a t' il un groupe ou un forum de sim qui sont sur mac car parfois pour les installations c' est un peu galère pour les autorisations

    bonne année aà tous et prenez soins de vous
    iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
    mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
    graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
    système MAC OS 10.15.5


    Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour humulus,

      C'est curieux les soucis que tu as eu. Le DR401 est essentiellement un fonctionnement Laminar. Il y a peu de code Aerobask.

      Lorsque tu as un soucis, il est bon de penser à un conflit potentiel:
      - avec des plugins ou des scripts pour FlyWithLUA: dans ce cas désactiver tous les plugins et scripts, puis tester. Si le phénomène n'est plus là, réactiver un par un les plugins et les scripts en testant à chaque fois jusqu'à trouver le coupable.
      - avec des affectations de fonctionnalités sur des boutons Joystick (ou raccourcis clavier) qui peuvent perturber le fonctionnement de l'avion.

      Bonne année à toi aussi et bonne santé.
      Dernière modification par Goofy, 17 janvier 2021, 20h50.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        merci de tes conseils
        a la 3 ème installation tout fonctionne grâce à la check list j' ai pu configurer le joystick . Je vais maintenant m' entrainer tour de piste ,atterrissage et après utilisation du Garmin 100 mais pour l' instant doucement
        amitiés
        iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) processeur 3 GHz Intel Core i5 quatre cœurs
        mémoire 8 Go 2400 MHz DDR4
        graphisme Radeon*Pro 555 2 Go
        système MAC OS 10.15.5


        Merci de m' avoir lu , bon vol à tous : Smilaviateur:

        Commentaire

        Chargement...
        X