Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackshape Prime Docs PDF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Blackshape Prime Docs PDF

    Bonjour,
    J’hésite a acheter l’avion Blackshape-Prime.
    Quelqu’un aurait les docs PDF qui sont fournies avec ?
    J’aimerais me faire une meilleure idée de la bête ;)

    Merci
     Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

  • #2
    Envoyé par TXS Voir le message
    Bonjour,
    J’hésite a acheter l’avion Blackshape-Prime.
    Quelqu’un aurait les docs PDF qui sont fournies avec ?
    J’aimerais me faire une meilleure idée de la bête ;)

    Merci
    C'est un superbe avion , mon préféré pour du vol VFR (bien qu'il supporte parfaitement le vol aux instruments!)
    Difficile de t'envoyer le pdf joint : mon N° de licence et mon code d'enregistrement y figurent !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse rapide.
      C’est dommage pour les docs ! Je crois d’ailleurs que c’était sur une de tes vidéos sur le forum que j’avais remarqué cet avion ;)
       Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

      Commentaire


      • #4
        C'est un ULM non ? Donc pas autorisé pour le vol aux instruments du moins en France. Bon sous Xplane tu peux hein. Je l'ai aussi mais même problème que Glah. Je vais regarder pour éditer le pdf et gommer cette partie si tu veux
        PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Ça serait super Jacobson, merci.
           Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

          Commentaire


          • #6
            @TXS: La doc est prête mais j'aurais besoin de ton mail, regarde donc tes MP
            PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Top merci mail envoyé,....
               Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

              Commentaire

              Chargement...
              X