Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai acheté XPLANE 11 récemment. Je suis de Bordeaux. ;)

  • #2
    Bonjour Nidjensi.
    Bienvenue, et bons vols sur X-Plane, qui je n’en doute pas, t’apportera beaucoup de plaisir. Il faut juste apprendre à maîtriser la « bête »😉. Ce n’est pas évident quand on est débutant (comme moi), mais c’est ce qui fait le charme... Ne pas hésiter à poser des questions si tu rames.
    Cordialement.
    X-Plane 11.51r1
    Config. : Intel Core i5 9600K 3.7GHz - 2x16 Go DDR4 3200 Mhz - RTX 3060 Ti 8 OC Pro Gigabyte - SSD NVME Crucial 1To - Alim. Coller Master ATX 750 W 80 Golg+ - Windows 10 - écran MSI incurvé Optix MAG272CQR 27’’ - Hotas T16000M FCS. - Honeycomb Yoke Alpha+Throttle Bravo - Radio Panel Logitech - TrackIR 5.

    [I]Soyons fêlés, c’est la meilleure façon de laisser rentrer la Lumière.

    Commentaire


    • #3
      Salut, salut

      bienvenue sur le forum des xplainiens francophones

      voici un peu de lecture pour démarrer :



      et tu peux aussi indiquer dans ta signature qui apparaitra à chacun de tes posts , ta configuration informatique , c'est là + qq. infos

      Roland

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aide modo2.JPG 
Affichages :	107 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			470232
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Merci Black Owl 😉

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au Club
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X