Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Scénes Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Scénes Bordeaux

    Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait-il un lien afin de pouvoir télécharger une scène réaliste de la ville de BORDEAUX ? J'ai trouvé des scènes de l4aeroport de Bordeaux Mérignac mais pas de la ville. Je sais pas si c'est possible d'avoir quelque chose de réaliste mais le principe que je cherche et en quelque sorte de survoler ma maison.

    Merci à tous

  • #2
    Envoyé par nidjensi Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait-il un lien afin de pouvoir télécharger une scène réaliste de la ville de BORDEAUX ?
    Hello salut ,

    A moins de te constituer toi-même ta scène personnelle, le mieux à faire est encore d'installer les SimHeaven X-Europe . https://simheaven.com/simdownloads/x-europe-5/
    Tu n'auras pas "exactement" ta maison , mais au moins un bâtiment de taille semblable au bon emplacement !

    Maintenant, si tu veux exactement ta maison, tu peux la réaliser à l'aide de Blender ou de Ketchup pour ensuite l'implanter dans une scène -

    [EDIT]Quelques images de Bordeaux, avec X-Europe 5.3 et quelques bâtiments spécifiques rajoutés (venant de 3D Warehouse…)

    En venant de LFBD
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		En venant de LFBD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,5 Ko 
ID : 			470228


    Bordeaux centre
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bordeau centre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,3 Ko 
ID : 			470229

    180° Après avoir traversé la Garonne :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Direction LFBD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,8 Ko 
ID : 			470230
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 20 janvier 2021, 15h23.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Oui il n'y a pas de scènes de Bordeaux, mais comme dit Glah_Salamanthe, tu trouveras pleins d'objets 3DWarhouse à convertir.




      Mon 1er objet 3d, il est moche... mais bon ça ne se voit pas après quelques verres de vin.
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos réponses ;) je vais aller voir sa

        Commentaire

        Chargement...
        X