Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages privés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages privés

    Chers administrateurs et modérateurs,

    J'essaie d'envoyer un message privé, mais rien n'apparaît dans le dossier d'envoi.
    Est-ce que l'envoi se fait tout de même ? (j'ai des doutes)
    Est-ce un problème connu ?

    Pascal
    X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

  • #2
    Envoyé par Pascal_LSGC Voir le message
    Chers administrateurs et modérateurs,

    J'essaie d'envoyer un message privé, mais rien n'apparaît dans le dossier d'envoi.
    Est-ce que l'envoi se fait tout de même ? (j'ai des doutes)
    Est-ce un problème connu ?

    Pascal
    salut, salut

    non c'est curieux la manip est exactement la meme que pour un message sur le forum sauf qu'il y a le nom du membre dans la fenêtre : destinataire l'orthographe du pseudo exacte bien sûr

    ensuite tu peux prévisualiser et enfin envoyer . Ensuite tu retrouves ces messages dans l'onglet éléments envoyés...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      salut, salut

      non c'est curieux la manip est exactement la meme que pour un message sur le forum sauf qu'il y a le nom du membre dans la fenêtre : destinataire l'orthographe du pseudo exacte bien sûr

      ensuite tu peux prévisualiser et enfin envoyer . Ensuite tu retrouves ces messages dans l'onglet éléments envoyés...
      Merci pour ta réponse !
      Glah vient de me confirmer qu'il a bien reçu mes messages. Par contre ils n'apparaissent pas dans le dossier des messages envoyés.
      Pas très pratique, mais pour l'instant, ça fera l'affaire.
      X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pascal_LSGC Voir le message
        Merci pour ta réponse !
        Glah vient de me confirmer qu'il a bien reçu mes messages. Par contre ils n'apparaissent pas dans le dossier des messages envoyés.
        Pas très pratique, mais pour l'instant, ça fera l'affaire.
        ok... ta boite n'est elle pas pleine ?
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par androl2015 Voir le message
          Ensuite tu retrouves ces messages dans l'onglet éléments envoyés...
          … pour autant que tu aies coché l'option :"Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés." sans quoi, rien, nada !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            … pour autant que tu aies coché l'option :"Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés." sans quoi, rien, nada !
            Damned! C'était ça!
            L'aurais-je désactivé par erreur ?
            Merci Glah, ça m'évitera de te spammer! :D

            Pascal
            X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

            Commentaire

            Chargement...
            X