Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutant besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Débutant besoin d'aide

    Salut à tous 😉
    Voila étant débutant sur Xplane11 j'arrive sans problème a décoller et atterrir avec un Cessna mais je galère avec un Airbus a maintenir la stabilité une fois en l'air l'avion a tandence a monter en l'air tout seul et j'aimerais savoir comment le stabilisé droit ? Pareil lorsque je veux atterrir avec l'Airbus il me force à repartir vers le haut. Auriez vous des conseils ? Et derniere question quelqu'un pourrait il me dire comment configurer mon manche a ballais. J'ai 5 boutons sur la partie supérieure. J'ai déjà configurer "mettre les gars" "augmenter et réduire les volets" après je ne sais pas quoi ajouter et il y a énormément de possibilités j'aimerais connaître les fonctions de base à mettre sur les boutons du manche a ballais. Je suis vraiment novice et ne comprend pas le langage trop technique. Merci en tout cas a ceux qui prendront le temps de me répondre car je galère un peu. 😉

  • #2
    Bonjour et bienvenue.
    Mes compétences me permettent de te répondre ceci :
    1. Tu dois, si ce n’est déjà fait, passer par la case présentation.
    2. Aller dans « Tableau de bord », puis créer une signature qui contiendra la description de ton matériel (Ordinateur, système, version du système et du simulateur, matériel tel que joystick. Sans tous ces renseignements, nous ne pourrons pas t’aider ou très peu, ou très mal.
    3. Consulter le Wiki sur le site qui contient énormément de renseignements pratiques.
    4. N’hésite pas à chercher sur YouTube les réponses que tu n’aurais pas trouvées ailleurs.
    À bientôt.
    Jean-François

    x-Plane 12.0.9-rc-5 sous Windows 11 Famille
    Intel Core i7 - 12700K - 3.6 Ghz/25 Mo
    MSI Pro G.Skill F4 3200 C16D - 64Go TRG RGB
    Carte graphique RTX 3080 TI - 12 Go
    Écran Samsung Odyssey G5 32" - 2560x1440