Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème compensation Blackshape Prime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème compensation Blackshape Prime

    Bonjour,

    Je m'adresse à tous ceux qui ont ce superbe avion.

    Je n'arrive pas à le compenser, à peine un clic sur la touche assignée sur mon yoke et je pique ou cabre dangereusement le rendant incontrôlable.

    Ça ne me fait ça que sur cet appareil.

    Comment vous faites ? Vous avez retouché quelque chose dans Planemaker ?

    Merci d'avance

    Hervé
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Envoyé par Jacobson Voir le message
    Je n'arrive pas à le compenser, à peine un clic sur la touche assignée sur mon yoke et je pique ou cabre dangereusement le rendant incontrôlable.
    Hervé
    Chez moi pas.
    J'ai un Saitek X52 et j'utilise pour le Trim les 2 molettes rotatives de ma poignée des gaz, l'une horizontale et l'autre verticale …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bizarre ça c'est résolu tout seul, peut être grâce en branchant mon yoke sur un hub alimenté. Bref
      Dernière modification par Jacobson, 25 janvier 2021, 18h38.
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire

      Chargement...
      X