Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide sur installation et calibration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x aide sur installation et calibration

    Bonjour,

    Je suis Florence résidant dans l'Ain en France.

    Je suis la belle fille d'un "jeune homme" de 94 ans qui utilise Xplane depuis plus de 10ans, qui a ses brevets pour Airbus, concorde .......
    nous lui avons offert X Plane 11 , puis comme ses anciens joysticks et palonniers n'étaient plus compatibles, nous avons acheté thrusmaster joystick TCA sidestick airbus edition, puis TCA quadrant airbus edition.

    j'ai essayé de calibrer ces joysticks avec toute la documentation trouvée sur le site, mais je suis dans l'impasse, il y a pleins de fonctionnalités que je ne trouve pas comme : flap
    Je ne suis pas une experte, et j'aurai besoin d'aide
    Ai je le bon matériel pour qu'il puisse faire voler ses avions sans avoir à jouer constamment sur le clavier? Faut il que j'achète un autre joystick?

    je suis à l'écoute de toute aide ou soutien qui puisse lui apporter satisfaction,
    merci de toute l'aide et conseils que vous pourrez m'apporter

    florence
    windows 10, écran incurvé, xplane 11, thrusmaster TCA sidestick airbus et TCA quadrant airbus, mémoire ordi 16g,

  • #2
    Envoyé par Maurice01 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis Florence résidant dans l'Ain en France.

    Je suis la belle fille d'un "jeune homme" de 94 ans qui utilise Xplane depuis plus de 10ans, qui a ses brevets pour Airbus, concorde .......
    nous lui avons offert X Plane 11 , puis comme ses anciens joysticks et palonniers n'étaient plus compatibles, nous avons acheté thrusmaster joystick TCA sidestick airbus edition, puis TCA quadrant airbus edition.

    j'ai essayé de calibrer ces joysticks avec toute la documentation trouvée sur le site, mais je suis dans l'impasse, il y a pleins de fonctionnalités que je ne trouve pas comme : flap