Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle version Simheaven Europe 5.4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle version Simheaven Europe 5.4

    la nouvelle version de X-Europe vient d'être mise en ligne.
    C'est ici:
    simHeaven | X-EUROPE 5.4

    Bons vols.
    PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

  • #2
    Merci Cascade.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci de l'info!
      Installé et testé sans pb apparent.

      Berju.
      Intel I7 8700K OC 4800, GTX1080 ti 11go, Ram 32 Go, SSD 1 To + 1To, HDD 4 To, 27 Pouces 16/9 LG 2560x1440.
      Win11 64, Gimp, Blender 3.0., XP12-demo, Saitek X52pro

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          itou , merci bien

          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Merci,
            J'y cours
            CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

            Commentaire


            • #7
              chargement fait..
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #8
                Je viens de l’installer, mais lors du lancement de XP, j’ai plein de messages d’erreur de « LOG » ....
                Des éclaircissements ?
                D’avance Merci
                "...Si vous devez voler, faites-le prudemment..."
                B.C.

                ASUS ROG GL502 VS
                i7 7700HQ @ 2,80 Ghz
                16 GO DDR4 2133MHz SDRAM
                Nvidia GTX 1070
                Windows 10 Famille
                Écran : BenQ Zowie XL2546
                et
                Mac Studio M1 Max-64 Go

                Commentaire


                • #9
                  As tu installé Vegetation library (https://simheaven.com/simdownloads/vegetation-library/) ?
                  As tu fais le changement dans 4-scenery si tu utilises des orthos ?
                  Remi
                  Bordeaux
                  X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nonaus Voir le message
                    Je viens de l’installer, mais lors du lancement de XP, j’ai plein de messages d’erreur de « LOG » ....
                    Des éclaircissements ?
                    Désolé… aucun de nous n'est devin …

                    Plein de messages d'erreurs du .log ? Certes, certes … … mais … LESQUELLES ??

                    Quand on a ce genre de problème, en plus de demander : "Des éclaircissements ?", il est INDISPENSABLE de joindre le .log à ton message !

                    Envoyé par remi Voir le message
                    As tu fais le changement dans 4-scenery si tu utilises des orthos ?
                    si ce n'est pas fait, cela ne va créer aucune erreur … simplement des images disgracieuses des terrains de foot, de golf ou de tennis sur tes orthophotos !
                    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 04 février 2021, 09h36.
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à Vous,
                      oui j’ai installé le «*Vegetation library*» mais non je n’ai pas changé dans le fichier text, car je ne suis pas certain de la manip...(mais je n’ai aucune image disgracieuse...)
                      Désolé Glah, je ne suis pas encore familier avec les procédures...
                      Merci encore à vous deux...
                      Fichiers attachés
                      "...Si vous devez voler, faites-le prudemment..."
                      B.C.

                      ASUS ROG GL502 VS
                      i7 7700HQ @ 2,80 Ghz
                      16 GO DDR4 2133MHz SDRAM
                      Nvidia GTX 1070
                      Windows 10 Famille
                      Écran : BenQ Zowie XL2546
                      et
                      Mac Studio M1 Max-64 Go

                      Commentaire


                      • #12
                        La manip est simple: Dans simHeaven_X-Europe-4-scenery, tu as plusieurs library.txt, dont un se nommant "library-orthos.txt". Si tu utilises des orthophotos, il te suffit de renommer le "library.txt" en .ori et le "library-orthos.txt" en "library.txt".
                        That's all folks !
                        CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci jef32,
                          J’ai fait cela, mais le problème reste inchangé :

                          Voici les messages d’erreur que j’obtiens :

                          1) Il y a eu un problème lors du chargement de la scène CustomScenery/SimHeaven_X-europe-3-extras
                          Il est probable que la scène comporte des erreurs.
                          Voyez le fichier lot.txt pour une information détaillée
                          2) Les décors suivants posent problème, du fait ils ne seront pas chargés : CustomScenery/SimHeaven_X-europe-extras
                          Apparemment une scène additionnelle nécessaire est manquante, ou bien il y manque certains fichiers
                          3) Il y a eu un problème lors du chargement de la scène :CustomScenery/SimHeaven_X-europe-4-scenery
                          Il est probable que la scène est comporte des erreurs.
                          Voyez le fichier lot.txt pour une information détaillée.
                          4) Les décors suivants posent problème , du fait ils ne seront pas chargés : CustomScenery/SimHeaven_X-europe-5-forests/
                          Apparemment une scène additionnelle nécessaires manquante, ou bien il y manque certains fichiers.

                          Par avance, je vous remercie.
                          Fichiers attachés
                          "...Si vous devez voler, faites-le prudemment..."
                          B.C.

                          ASUS ROG GL502 VS
                          i7 7700HQ @ 2,80 Ghz
                          16 GO DDR4 2133MHz SDRAM
                          Nvidia GTX 1070
                          Windows 10 Famille
                          Écran : BenQ Zowie XL2546
                          et
                          Mac Studio M1 Max-64 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            As tu essayé de lancer X-Plane en ne gardant que Simheaven dans le custom scenery, des fois que ce soit une scène additionnelle qui te mette le bintz ?
                            CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle taille fait ton dossier Simheaven 3 ?
                              Voici le mien pour comparer :




                              On verra pour les autres après
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X