Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plantage de x-plane au lancement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plantage de x-plane au lancement

    Bonjour
    X-plane fonctionnait correctement jusqu'a ce que je deplace les fichiers
    User Profile - Joysticks.prf et User Profile - Keys.prf qui sont dans
    home/pr/X-Plane 11/Output/preferences/control profiles

    dans un "nouveau dossier" créé dans home/pr/X-Plane 11/Output/preferences/control profiles

    Le plantage au lancement a été aussitôt et persiste bien que j'ai remis les fichiers à leur endroit d'irigine et supprimé le "nouveau dossier".

    Le but était d'avoir systématiquement mes profils de jostick et keys utilisés au démarrage.

    depuis x-plane me demande a chaque fois d'envoyer le rapport de plantage. Et x-plane ne se charge pas.

    Pouvez vous m'aider ?
    XPlane 11.51 manche, gaz et palonnier Thrustmaster 1600M,
    Linux Mint 19.1 Cinnamon 64-bit 4.0.10
    Intel© Core™ i5-4670K CPU @ 3.40GHz × 4
    NVIDIA Corporation GK104 [GeForce GTX 760]

  • #2
    Essaies de relancer XP en ne mettant rien dans le dossier " Control profil". Si ca marche pas laisses que les profils originaux "user Profile - joysticks" et "user profile-keys"
    Si ca marche , remets ensuite tes profils personnalisés au fur et à mesure
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      J'ai exécuter le prog d'installation et x-plane est dépanné

      Djoser, merci pour l'info, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas sur linux.

      J'ai exécuter le prog d'installation et x-plane est dépanné.
      Je suis surpris de l'avoir planté pour si peu.
      XPlane 11.51 manche, gaz et palonnier Thrustmaster 1600M,
      Linux Mint 19.1 Cinnamon 64-bit 4.0.10
      Intel© Core™ i5-4670K CPU @ 3.40GHz × 4
      NVIDIA Corporation GK104 [GeForce GTX 760]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wiphi Voir le message
        Le but était d'avoir systématiquement mes profils de jostick et keys utilisés au démarrage.
        Hello Salut

        Ton profil joystick est automatiquement utilisé au démarrage, sans que tu n'aies rien à faire !

        Mieux encore : si tu crées un profil spécifique pour un avion ou un hélico, celui-ci est automatiquement sélectionné quand tu choisis cet avion !

        PS : tu as un lien pour télécharger ton jaguar dans ton post de présentation !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X