Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash Pilot2ATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à Tous,
    Pour ma part tout va mieux....J’ajouté de la RAM, je suis passé de 16 à 32, et changé de SSD.....en tout cas je n’ai plus de plantage au démarrage, soit de XP, soit de P2A ....
    Je n’ai pas encore tout testé, mais au moins ça fonctionne...
    Un Gros Merci à CLB59 en particulier...
    Je reviens dès que j’ai fini mes tests...
    "...Si vous devez voler, faites-le prudemment..."
    B.C.

    ASUS ROG GL502 VS
    i7 7700HQ @ 2,80 Ghz
    16 GO DDR4 2133MHz SDRAM
    Nvidia GTX 1070
    Windows 10 Famille
    Écran : BenQ Zowie XL2546
    et
    Mac Studio M1 Max-64 Go

    Commentaire


    • #17
      Je t'encourage à persévérer et approfondir les fonctionnalités de P2A.
      Exemple : plus on s'entraîne à la reconnaissance vocale et plus elle est précise , non seulement parce qu'on améliore sa diction mais aussi parce que le logiciel reconnaît mieux la voix.
      En cas de problème non résolu sur x-plane.fr, voir le site AVSIM. Un fil de discussion est consacré à P2A. DAve, le concepteur, répond systématiquement (plus de 80 pages à consulter avec un bon moteur de recherche.
      Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
      Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
      TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
      Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

      Commentaire

      Chargement...
      X