Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemne avec Traffic Global

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Dilemne avec Traffic Global

    Bonjour

    J'ai "traffic global" et j'ai déjà évoqué le sujet, mais voilà ce qui se passe:

    Quand je coche TCAS, je n'ai plus accès aux avions AI, ce qui est normal me direz-vous, et visuellement tout va bien, chaque avion est à sa place sur les tarmacs et chacun aux couleurs d'une compagnie ou bien aux couleurs variées de l'aviation générale. Le revers de la médaille, c'est qu'auditivement, je me sens bien seul vu que "Traffic global" ne gère aucun ATC et que de mon coté, je ne fais que du VFR.
    Si je décoche TCAS, je peux mettre les AI que je veux, les mixer avec des AI mentionnés "Traffic global TCAS", j'entends de l'ATC. Mais le revers de la médaille, même si je ne mets que des avions légers pour les AI autres que les "Traffic global TCAS" proposés dans la liste, je me retrouve alors avec quelques avions "heavy" sur les tarmacs, sans textures ni même sans roues et me piquant réellement les yeux, au milieu d'avions "heavy" correctement finis. Pour info, je ne coche pas la case "autoriser les remplaçants".

    La question est de savoir s'il y a moyen de ne pas cocher TCAS et de ne pas avoir ces avions de lignes insipides sans textures ni roues, tout en intégrant quelques AI non "Traffic global TCAS", qui meubleront auditivement les fréquences ?
    Dernière modification par jef32, 05 février 2021, 08h04.
    CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Chargement...
X