Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incohérence Approche X-plane <-> Little NavMap (ici SID sur LFMT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incohérence Approche X-plane <-> Little NavMap (ici SID sur LFMT)

    Bonjour à tous,

    je constate une incohérence entre les SID présentées par Little Navmap et celle trouvées dans le G530 de X-plane (voir capture d'écran ci-dessous). Pourtant, comme indiqué dans le menu Bibliothèques de scènes, je n'utilise pas les données de Navigraph.

    Aurais-je commis une erreur de paramètrage ? Des idées pour m'aider ? Je compte sur vous 😊


    https://www.dropbox.com/s/2zvqq70urx...LnMap.png?dl=0


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		incoherence SID X-plane LnMap.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			476377
    Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

  • #2
    Même si tu n'utilises pas les données Navigraph , es tu sur que XP et LNM ont les mêmes airacs ?
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Peux tu préciser les incohérences que tu trouves ? J'ai l'impression que toutes tes SID de LNM apparaissent sur ton GNS ?
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djoser Voir le message
        Même si tu n'utilises pas les données Navigraph , es tu sur que XP et LNM ont les mêmes airacs ?
        Merci pour votre aide Djoser . AIRAC 1802 pour X-plane - - AIRAC 1801 pour LNM. Effectivement, ça n'est pas homogène. Pourtant, pour Navigraph, j'ai coché l'option "N'utilise pas de base de données Navigraph". Donc, les données ne devraient pas être présentées ?!
        Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par remi Voir le message
          Peux tu préciser les incohérences que tu trouves ? J'ai l'impression que toutes tes SID de LNM apparaissent sur ton GNS ?
          remi, merci de m'aider . Exemple, LNMap Procédures SID 12L MARIS6S, NG6S, PPG6L ces procédures sont absentes dans le G530 !
          Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

          Commentaire


          • #6
            Ma faute !

            Toutes les procédures LnMap se retrouvent dans le G530 où il suffit de les faire défiler vers le bas/haut par la petite flèche intérieure (ce sont les 2 lignes vides bleue en bas de la petite fenêtre affichant les procédures qui m'ont induit en erreur, je n'ai pas pensé à paginer).

            Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et encore merci
            Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

            Commentaire


            • #7
              Salut, salut

              tu les fais pas du tout tes 62 ans



              RoRo
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Selon albar965 (Alex'Project) le tri effectué pour la présentation de la liste des procédures d'approche est différent entre LNM et X-plane :
                - pour LNM : tri par n° de piste puis par ordre alphabétiques des procédures
                - pour X-plane : uniquement par ordre alphabétiques des procédures

                ce qui peu porter à confusion.

                https://forums.x-plane.org/index.php...omment-2134017
                Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par androl2015 Voir le message
                  Salut, salut

                  tu les fais pas du tout tes 62 ans



                  RoRo
                  Effectivement, c'est une vieille photo. Tu peux rentrer maintenant RoRo
                  Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X