Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème ouverture x-plane 11.50 / 51 sur mac (Catalina)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème ouverture x-plane 11.50 / 51 sur mac (Catalina)

    Bonjour à tous,
    Information importante pour les utilisateurs de mac:
    Si vous rencontrer des problèmes d'ouverture avec le versions x-Plane 11.50 et 11.51 sur le système MacOs Catalina
    vous devez en attendant repasser sur un système plus ancien (sierra par exemple) et tout fonctionne correctement.
    J'ai introduis une demande de correction chez X-plane pour ce type de problème et j'attends la réponse.
    Bonne journée à tous . A.G

  • #2
    Envoyé par Antoine Gillon Voir le message
    Si vous rencontrer des problèmes d'ouverture avec le versions x-Plane 11.50 et 11.51 sur le système MacOs Catalina
    Hello Salut Antoine

    Sujet abordé déjà de nombreuses fois :

    Ici par exemple : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...light=Catalina

    ou là : https://www.x-plane.fr/showthread.ph...light=Catalina

    Une recherche sur "Catalina" t'en donnera encore plein d'autres …
    … et le passage à "Big Sur" pose encore plus de problèmes .

    Envoyé par Antoine Gillon Voir le message
    J'ai introduis une demande de correction chez X-plane pour ce type de problème et j'attends la réponse.
    Tu as beaucoup d'optimisme et un retard d'une guerre … "Catalina" c'est déjà du passé …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Moi je suis sur Catalina depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de problème de démarrage avec x-plane, et même avec la dernière version 11.51 !
       Catalina Hotas Warthog Palonnier TPR

      Commentaire


      • #4
        Hello salut,
        Et moi sous Big Sur non plus, aucun souci particulier
        Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
        Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

        Commentaire


        • #5
          OK, j'ai placé l'information pour aider; merçi pour vos commentaires.
          Très bonne journée et bons vols. A.G.

          Commentaire

          Chargement...
          X