Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volets Vflyair Cessna 150

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volets Vflyair Cessna 150

    Bonjour,

    J'ai une question sur cet avion. J'ai remarqué que pour sortir ou rentrer les volets il fallait rester appuyé sur la touche assignée.

    Existe t il un moyen qu'un simple clic les fasse sortir ou rentrer de 10 degrés par 10 degrés ?

    Merci d'avance

    Hervé
    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

  • #2
    Envoyé par Jacobson Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une question sur cet avion. J'ai remarqué que pour sortir ou rentrer les volets il fallait rester appuyé sur la touche assignée.

    Existe t il un moyen qu'un simple clic les fasse sortir ou rentrer de 10 degrés par 10 degrés ?

    Merci d'avance

    Hervé
    Salut , salut
    Tu parles de la fonction que tu as toi meme
    assignée à une touche de ton clavier ?

    Si oui tu n'as pas assigné la bonne fonction tu dois avoir , je ne suis pas devant le simu mais : + un cran , - un cran ou qq.chose comme cela ce sont donc 2 touches du clavier à assigner .

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai fait sur le yoke et effectivement sur cet intitulé là. Mais ces foutus volets ne bougent que si on reste appuyé dessus. Ça ne le fait qu'avec cet avion d'ailleurs
      PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme sur l'avion réel, les volets se règlent en continu. Par d'arrêt à 10 ou 20 degrés. On peut voir l'angle dans le montant gauche près du pare-brise.

        Donc pas de commande qui corresponde à des réglages predefine

        Olivier

        Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
        XPlane 11.32
        Windows 10 I7-8700 NVidia 1060 6Go RAM 24Go SSD 256 et HDD 1To

        Commentaire


        • #5
          Ah ok comme ça au moins je saurai. Je n'ai jamais volé dessus en réel, je vole sur le 152. Ceci dit c'est juste déroutant la première fois
          PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2

          Commentaire

          Chargement...
          X