Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande précision,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande précision,

    Bonjour ,

    je viens de recevoir ce mail, avant d'y répondre favorablement, je souhaiterais savoir si c'est bien vous qui l'avez envoyé, ayant déjà été piraté une fois vous comprendrez que je prends des précaution.
    a
    dans l'attente de votre réponses et avec mes excuses pour le doute je vous adresse mes félicitations et mes salutations.

  • #2
    Oups excusez moi j'ai oublier ma siganture


    Claude Pichoff

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chopi1 Voir le message
      Oups excusez moi j'ai oublier ma siganture
      Pour la signature voir en dessous.
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chopi1 Voir le message
        Bonjour ,

        je viens de recevoir ce mail, avant d'y répondre favorablement, je souhaiterais savoir si c'est bien vous qui l'avez envoyé, ayant déjà été piraté une fois vous comprendrez que je prends des précaution.
        a
        dans l'attente de votre réponses et avec mes excuses pour le doute je vous adresse mes félicitations et mes salutations.
        Salut, salut

        de quel mail parles tu ??

        RoRo
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire

        Chargement...
        X