Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR221 XPFR version xp11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De quelle fiche détaillée parles-tu Nacho72 ? (En tous cas c'est bien un 115 CV)

    @joelafrite : je pense que le nombre de calculs du modèle de vol est trop faible. Il faut aller dans les paramètres d'X-Plane et les passer à 2/3 ou même 4. Ce comportement est typique de ce problème.

    La sortie a été plus longue que prévu car les dernières mises au point sont toujours longues à faire, ce sont souvent des détails casse-pieds et des petites améliorations non prévues qui s'ajoutent (on peaufine quoi !)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #17
      Salut l’équipe XPFR.

      Encore un superbe travail de votre part. Un avion à l’ancienne, comme je les aime. Avec la doc et tout, et tout!!!
      Un GRAND MERCI. Du pur plaisir.
      Un paintkit est-il prévu pour les artistes?

      Amicalement Greuthz en cours d'essais.
      Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
      X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Beber
        Il s'agit de la description sur le site XPFR

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DR221.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			470717
        X-Plane 12
        OS : Windows 10
        CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
        RAM : DDR4 32 Go
        CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

        SSD 2To dédié Xplane 12
        Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

        Commentaire


        • #19
          Merci Beber, j'ai poussé jusqu'à 7 pour avoir un appareil stable au sol.
          C'est un vrai plaisir en vol, très agréable.
          JlF
          Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

          Commentaire


          • #20
            Jusqu'à 7 ? Ah oui quand même ... tu es sur une scène lourde ?

            @Nacho72 : Ah oui effectivement elle est pas mal celle-là ! C'est corrigé, merci
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #21
              Un grand merci aux auteurs
              Et un petit vol d'essai ici en guise de remerciements ... et bien sûr pour la pub : https://www.youtube.com/watch?v=PbhbBuU3UeA

              Bruno
              CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ta vidéo simple et sympathique pour un avion simple et sympathique, c'est parfait

                Par-contre, pour ceux qui souhaiteraient des idées de vol "à challenge" avec ce petit bestiaux, il y a l'excellente chaine youtube du SPEEDJOJO :



                Ça n'est pas un DR221 mais un cousin... non, pas un avion des frères Cousin car c'est un DR mais c'est quand même un cousin... enfin bref, je me comprend.
                Donc c'est un DR1050 dont la page technique est ici : http://speedjojo.blogspot.com/p/accueil.html
                Et l'équipage affectionne les posés en altisurfaces! Pour ceux qui veulent essayer, je pense qu'X-Plane en possède quelques unes et que vous pouvez tenter de jouer avec le relief pour réaliser la plus belle approche et le plus beau posé en DR221 !
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire

                Chargement...
                X