Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plane maker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plane maker

    Bonjour à tous,
    Je n'arrive plus à ouvrir plane maker.
    Voici les messages :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maker.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			476383Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maker 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			476384
    Quand je clique sur nouveau il ne se passe rien.
    Au besoin pour savoir quoi faire afin de l'utiliser de nouveau.
    Merci.

    Ce n'est pas très lisible : Vous avez obtenu un VNe de zéro
    vous devez changer cela, sinon l'avion sera trop stressé par le simple fait de rester assis là.
    je peux lire et écrire le fichier, mais vous devez le réparer avant de pouvoir piloter cet avion en avion x Unitied.acf
    et le deuxième message il me note que l'avion est trop vieux, mais je ne sais pas de quoi il parle.
    Dernière modification par ange, 16 février 2021, 17h35.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Apparemment il faut que tu essayes de supprimer le fichier "untitled.acf" qui semble se trouver directement dans le répertoire Xplane (tu as dû créer ce fichier par inadvertance ?)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est dans un avion, mais franchement je ne vois pas...je vais chercher.
      J'ai viré deux dossiers untitled.acf mais il me parle d'un avion de old version lol ...
      Dernière modification par ange, 17 février 2021, 09h12.
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Sinon, retire les préférences de Plane-Maker (dossier Output/preferences/Plane Maker.prf) et relance Plane-maker
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Alors je n'ai pas le plane Maker.prf...J'ai d'autres dossier Plane Maker keys windows Positions et plane Maker seulement.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            ?... télécharge peut-être une version neuve d'X-Plane et fait un test ?
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par beber Voir le message
              ?... télécharge peut-être une version neuve d'X-Plane et fait un test ?
              Je pense oui, merci de ton aide.
              Et petite question le DR221 il en est ou ?
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ange Voir le message
                Alors je n'ai pas le plane Maker.prf...J'ai d'autres dossier Plane Maker keys windows Positions et plane Maker seulement.
                … et pourtant, dans le dossier "Output" du dossier X-Plane, dans "preferences", j'ai bien "Plane Maker.prf"
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plane Maker.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,0 Ko 
ID : 			470344
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ange Voir le message
                  je pense que c'est dans un avion, mais franchement je ne vois pas...je vais chercher.
                  J'ai viré deux dossiers untitled.acf mais il me parle d'un avion de old version lol ...
                  untitled.acf est un fichier acf, donc un avion pour X-Plane.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    … et pourtant, dans le dossier "Output" du dossier X-Plane, dans "preferences", j'ai bien "Plane Maker.prf"
                    [ATTACH=CONFIG]25341[/ATTACH]
                    Hello, en effet j'ai comme vous sauf qu'il manque le .prf
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Daniel_L Voir le message
                      untitled.acf est un fichier acf, donc un avion pour X-Plane.

                      Daniel
                      oui c'est ça mais lequel...Faudrait que je l'enlève...
                      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton ordinateur ne doit pas être paramétré pour afficher les extensions des fichiers (.pfr / .exe /.jpg... etc) c'est pour ça que tu ne vois pas le .pfr du fichier mais tu peux déplacer le fichier "Plane Maker" en dehors du dossier "preferences".
                        Une fois ce fichier déplacé (ou supprimé) en démarrant Plane-Maker un nouveau fichier va être créé et Plane-Maker n'essayera plus d'ouvrir ce fichier "untitled.acf"

                        Sinon, pour ton fichier "untitled.acf" il faudrait que tu lances une recherche dans ton dossier X-Plane pour qu'il retrouve ce fichier et que tu puisses le supprimer.
                        Normalement tu ne dois pas en avoir plusieurs (et même si tu en as plusieurs tu peux les supprimer car ils ne doivent pas correspondre à un vrai modèle mais à une création avortée)
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par beber Voir le message
                          Ton ordinateur ne doit pas être paramétré pour afficher les extensions des fichiers (.pfr / .exe /.jpg... etc) c'est pour ça que tu ne vois pas le .pfr du fichier mais tu peux déplacer le fichier "Plane Maker" en dehors du dossier "preferences".
                          Une fois ce fichier déplacé (ou supprimé) en démarrant Plane-Maker un nouveau fichier va être créé et Plane-Maker n'essayera plus d'ouvrir ce fichier "untitled.acf"

                          Sinon, pour ton fichier "untitled.acf" il faudrait que tu lances une recherche dans ton dossier X-Plane pour qu'il retrouve ce fichier et que tu puisses le supprimer.
                          Normalement tu ne dois pas en avoir plusieurs (et même si tu en as plusieurs tu peux les supprimer car ils ne doivent pas correspondre à un vrai modèle mais à une création avortée)
                          Hello,
                          Alors déjà hier j'ai fait une recherche il n'a rien trouvé sur ledit fichier, j'avais aussi supprimé les dossiers cités sans.prf, le problème c'est dès que tu relances plane maker il les remet en place !
                          De plus il me parle bien d'un avion , la dernière fois que je l'ai fait cela concernant le B777 mais je ne l'ai pas dans ma liste.
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est normal qu'il recréé un fichier "plane maker.prf" mais il ne doit plus faire appel à ce fameux untitled.acf
                            Tu as essayé une nouvelle copie d'X-Plane ?
                            Dernière modification par beber, 18 février 2021, 13h36.
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Non je le ferai ce soir , il téléchargera la nuit, ensuite je réessaierai et je te dirais.
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X