Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mémoire après la mise à jour de la nouvelle version

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de mémoire après la mise à jour de la nouvelle version

    Bonjour

    Depuis la mise à jour de la nouvelle version que j'ai effectuée récemment, je ne peux plus utiliser x-Plane
    En effet je constate que la mémoire utilisée ne cesse d'augmenter jusqu'à saturation et qui a pour conséquence de stopper mon ordi
    Que se passe t il ?
    Je suis très contrarié
    Pouvez vous m'aider et merci d'avance

    Yves
    Yves
    X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
    SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

  • #2
    Envoyé par kalliste Voir le message
    Bonjour

    Depuis la mise à jour de la nouvelle version que j'ai effectuée récemment, je ne peux plus utiliser x-Plane
    En effet je constate que la mémoire utilisée ne cesse d'augmenter jusqu'à saturation et qui a pour conséquence de stopper mon ordi
    Que se passe t il ?
    Je suis très contrarié
    Pouvez vous m'aider et merci d'avance

    Yves
    Salut, salut
    tenant compte de ta signature de quelle màj parles tu ? 11.51 ou 11.52 je suppose ?

    tu peux supprimer le dossier préférences le sauvegardant au préalable et relancer Xplane un autre va se créer automatiquement il te restera à copier coller tes dossiers de reglages grâce a ta sauvegarde

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      J'ai suivi tes conseils
      A présent ça fonctionne parfaitement
      Mon problème est résolu
      Un grand merci

      Yves
      Yves
      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

      Commentaire

      Chargement...
      X