Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traffic Global : les addons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Traffic Global : les addons

    Bonjour tous les passionnés de Traffic Global,

    En plus de ma version Mac 1.0.9672, j'ai collecté et installé toutes les nouvelles livrées disponibles sur l'org à ce jour, ainsi que quelques plans de vol associés à certaines nouvelles compagnies . Mon dossier "aircraft" actuel pèse 17,8 Go environ .

    Pour éviter que vous ayez à faire la même chose , je vous en ai mis une copie à disposition dans ma Drop Box.
    La compression au format "zip" a eu l'air d'être assez efficace, puisque le fichier obtenu ne pèse que 2,26 Go

    Attention :
    • les Aircraft sont à placer dans le dossier "aircraft de X-Plane (en cas de doute, gardez une copie de votre dossier original)
    • Lea plans de vol sont à placer dans : Ressources —> Plugins —> dossier "Traffic Global"

    le lien de téléchargement est là : https://www.dropbox.com/s/ag8oozgyne...lobal.zip?dl=0
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Bonjour tous les passionnés de Traffic Global,

    En plus de ma version Mac 1.0.9672, j'ai collecté et installé toutes les nouvelles livrées disponibles sur l'org à ce jour, ainsi que quelques plans de vol associés à certaines nouvelles compagnies . Mon dossier "aircraft" actuel pèse 17,8 Go environ .

    Pour éviter que vous ayez à faire la même chose , je vous en ai mis une copie à disposition dans ma Drop Box.
    La compression au format "zip" a eu l'air d'être assez efficace, puisque le fichier obtenu ne pèse que 2,26 Go

    Attention :
    • les Aircraft sont à placer dans le dossier "aircraft de X-Plane (en cas de doute, gardez une copie de votre dossier original)
    • Lea plans de vol sont à placer dans : Ressources —> Plugins —> dossier "Traffic Global"

    le lien de téléchargement est là : https://www.dropbox.com/s/ag8oozgyne...lobal.zip?dl=0

    Salut, salut

    merci Cher Glah
    merci pour ton sens du partage .

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Super !
      Merci Glah
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Nickel, un grand merci !
        MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

        Commentaire


        • #5
          tu es au top ! merci pour ce partage .
          - Z690-i9 13900K -Water Cooling-RTX 3090 TI 24Go -64 Go de RAM DDR5- M2 980 pro NVME 2 To Windows 11 64bits - M2- NVME 2To Xplane 12 .09
          -Synologie 40 To ortho et backup.
          - Samsung oled G29 49 pouces 5120x1440"
          - Ecran 27 pouces mode portrait pour overhead
          - Ecran 24 pouces pour pilot2atc
          - Raspberry pi 4 air player-
          -arduino mega 2560-plugin simvim pour MCP et EFIS
          - Yoke honeycomb+bravo et palonnier trhusmaster TPM
          -Quest 3

          Commentaire


          • #6
            Sacré boulot !
            Merci pour le partage
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Merci Glah pour ce superbe boulot.

              Penses-tu qu'il soit possible de mettre ces dossiers sur un autre disque que xplane 11 avec des raccourcis vers les répertoires que tu as mentionnés?
              Je précise que Traffic Global est installé sur mon PC Windoxs
              PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

              Commentaire


              • #8
                J'ai un problème en dézippant le fichier B773_HC_LIT.dds
                Cela vient de chez moi ou est ce un problème du fichier zip ?

                Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Djoser Voir le message
                  J'ai un problème en dézippant le fichier B773_HC_LIT.dds
                  Cela vient de chez moi ou est ce un problème du fichier zip ?
                  Après observation, j'au dû faire une petite erreur d'installation …
                  Dans le dossier 77W, il y a un doublon !
                  • le dossier AzurAir
                  • un dossier "77W" dans lequel il y a un dossier "AzurAir" ! Le même que celui d'un niveau au dessus ! (les dates des deux coïncident) .
                  Sans doute figurait déjà une mise à jour dans le dossier original "Aircraft" et cette même mise à jour était disponible sur l'org pour les anciennes versions de Traffic Global .

                  Chez toi, une des deux version a dû se décompresser correctement !
                  C'est semble-t-il celle du premier niveau qui est défectueuse : Traffic Global\77W\AzurAir\B773_HC_LIT.DDS

                  Jette donc le dossier "AzurAir" qui se trouve directement dans 77W et remonte d'un niveau le dossier "AzurAir" qui se trouve dans 77W placé dans 77W e
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par CASCADE Voir le message
                    Merci Glah pour ce superbe boulot.
                    Penses-tu qu'il soit possible de mettre ces dossiers sur un autre disque que xplane 11 avec des raccourcis vers les répertoires que tu as mentionnés?
                    Je précise que Traffic Global est installé sur mon PC Windoxs
                    Oui, bien sûr !
                    Mais comme tout ce que tu déplaces dans X-Plane, il ne faut pas le faire avec des raccourcis (ou alias dans le monde Mac) mais bien avec des liens symboliques !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Oui, bien sûr !
                      Mais comme tout ce que tu déplaces dans X-Plane, il ne faut pas le faire avec des raccourcis (ou alias dans le monde Mac) mais bien avec des liens symboliques !
                      Aie! Je n'y connais pas grand chose.
                      Il s'agit de les transférer du disque C: où se trouve X-Plane sur un autre disque D: du même PC, et non pas sur un disque externe (un autre PC ou un disque de sauvegarde).
                      Dans ce cas, je peux bien utiliser des raccourcis, non?
                      C'est ce que j'ai déjà fait pour toutes mes scènes, mes bibliothèques, mes orthophotos, etc...
                      Ne me dis pas que je dois tout recommencer...
                      PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par CASCADE Voir le message
                        Aie! Je n'y connais pas grand chose.
                        Il s'agit de les transférer du disque C: où se trouve X-Plane sur un autre disque D: du même PC, et non pas sur un disque externe (un autre PC ou un disque de sauvegarde).
                        Dans ce cas, je peux bien utiliser des raccourcis, non?
                        C'est ce que j'ai déjà fait pour toutes mes scènes, mes bibliothèques, mes orthophotos, etc...
                        Ne me dis pas que je dois tout recommencer...
                        salut, salut
                        effectivement j'ai déjà utilisé de simples raccourcis meme avec des DD externes pour soulager le Custom Scenery sur '' C'' et cela a toujours bien fonctionné il n'y a que lors des mises à jour d'Xplane où il faut un peu surveiller tout cela

                        mais depuis j'utilise Scenery Manager de Pascal et là c'est vraiment plus simple à gérer.

                        RoRo
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par androl2015 Voir le message
                          salut, salut
                          effectivement j'ai déjà utilisé de simples raccourcis meme avec des DD externes pour soulager le Custom Scenery sur '' C'' et cela a toujours bien fonctionné il n'y a que lors des mises à jour d'Xplane où il faut un peu surveiller tout cela

                          mais depuis j'utilise Scenery Manager de Pascal et là c'est vraiment plus simple à gérer.

                          RoRo

                          OK merci Roro. je vais regarder Scenery Manager.
                          PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le partage mais 17Go ça fait lourd en place pour du trafic supplémentaire et je veux me garder de la place sur le HD sur lequel est X-Plane. ( Il le partage avec DCS World et une grosse MAJ est attendue pour bientôt ).
                            CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                              Après observation, j'au dû faire une petite erreur d'installation …
                              Dans le dossier 77W, il y a un doublon !
                              • le dossier AzurAir
                              • un dossier "77W" dans lequel il y a un dossier "AzurAir" ! Le même que celui d'un niveau au dessus ! (les dates des deux coïncident) .
                              Sans doute figurait déjà une mise à jour dans le dossier original "Aircraft" et cette même mise à jour était disponible sur l'org pour les anciennes versions de Traffic Global .

                              Chez toi, une des deux version a dû se décompresser correctement !
                              C'est semble-t-il celle du premier niveau qui est défectueuse : Traffic Global\77W\AzurAir\B773_HC_LIT.DDS

                              Jette donc le dossier "AzurAir" qui se trouve directement dans 77W et remonte d'un niveau le dossier "AzurAir" qui se trouve dans 77W placé dans 77W e
                              Merci Glah pour ta réponse
                              Je viens de faire la manip pour le dossier AzurAir.
                              Cela fonctionne correctement sauf si je mets les plans de vol au format .bgl dans le dossier "Plugins/Traffic Global". XP plante au lancement
                              A quoi servent ces plans de vols ?
                              Dernière modification par Djoser, 20 février 2021, 11h15.
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X