Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124thATC

    Antonello met à disposition de manière gratuite une nouvelle version de son plugin, prise en compte des navdata version 11.50
    Ici https://www.patreon.com/posts/124thatc-v2-0-10-47530424
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

  • #2
    Merci de l'info, Rafalec.
    C'est version 10.50 et non pas 11.50.
    Est-ce que ca veut dire que c'est pour x-plane 10?
    PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CASCADE Voir le message
      Merci de l'info, Rafalec.
      C'est version 10.50 et non pas 11.50.
      Est-ce que ca veut dire que c'est pour x-plane 10?
      Non, c'est bien pour Xplane 11 , cette version supporte le nouveau format des navdata Navigraph.
      Et c'est bien 11.50, Antonello s'est planté dans son titre.
      Dernière modification par Rafalec, 22 février 2021, 16h59.
      MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rafalec Voir le message
        Non, c'est bien pour Xplane 11 , cette version supporte le nouveau format des navdata Navigraph.
        Et c'est bien 11.50, Antonello s'est planté dans son titre.
        Ah OK! je vais aller tester ça. Merci encore.
        PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par CASCADE Voir le message
          Ah OK! je vais aller tester ça. Merci encore.
          Pour ceux qui le souhaitent, le mode d'emploi de 124thATC est traduit en français …
          Il est disponible ici : http://bit.ly/2PNLVJP

          Si vous y trouvez de grosses coquilles, faites-moi signe !

          Glah
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Pour ceux qui le souhaitent, le mode d'emploi de 124thATC est traduit en français …
            Il est disponible ici : http://bit.ly/2PNLVJP

            Si vous y trouvez de grosses coquilles, faites-moi signe !

            Glah
            Salut, salut cher Glah ,
            alors ça c'est une decouverte pour moi cette traduction en français , voilà qui va surement me donner envie d'utiliser un de ces 4 ce plug in

            merci grandement

            RoRo
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Page 11/43
              Une fois que les moteurs sont en marche et que le repoussage est terminé, nous sommes prêts à rouler et donc nous devous demander les instructions

              Page 12/43
              Une fois que vous êtes proche du point d'attente, il vous sera demandé de passer sur la fréquence TOWER. Si vous êtes déjà sur la fréquence TOWER, le bouton "Request Takeoff" apparaîtra. Au cas où vous ne seriez pas sur la fréquence TOWER ou ne recevez pas le bouton "Reqest Takeoff " (Demande de décollage), vous êtes encore trop loin du point d'attente ou à la mauvaise piste.







              Dernière modification par Sarkis, 08 mars 2021, 17h56.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sarkis Voir le message
                Page 11/43
                Une fois que les moteurs sont en marche et que le repoussage est terminé, nous sommes prêts à rouler et donc nous devous demander les instructions

                Page 12/43
                Une fois que vous êtes proche du point d'attente, il vous sera demandé de passer sur la fréquence TOWER. Si vous êtes déjà sur la fréquence TOWER, le bouton "Request Takeoff" apparaîtra. Au cas où vous ne seriez pas sur la fréquence TOWER ou ne recevez pas le bouton "Reqest Takeoff " (Demande de décollage), vous êtes encore trop loin du point d'attente ou à la mauvaise piste.
                Sarkis, un très grand merci pour la relecture .

                Si tu en trouves d'autres, n'hésite pas !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  De rien, je n'ai pas fini.
                  Par ailleurs, je n'arrive pas à l'installer la dernière version avec ma config.. voir plus bas.
                  J'ai lu les posts du General support, mais rien...
                  Savez-vous si c'est possible de la faire tourner avec Mac Os H. Sierra ?
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X