Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol en Suisse entre Sitterdorf et Gossau en Hélicoptère BELL 407

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Vol en Suisse entre Sitterdorf et Gossau en Hélicoptère BELL 407

    Bonsoir,

    Voici une vidéo d'un vol en Suisse entre Sitterdorf et Gossau



    Bon visionnage
    Ma chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UCC6...pp=desktop&sor

  • #2
    Hello Salut

    Superbe video ! Un vrai cours de pilotage !
    Avec un démarrage cold and dark, on a vraiment toute la procédure , génial !
    Questions :
    • es-tu pilote professionnel ? ou tu as trouvé une checks list quelque part ?
    • Pourquoi avoir choisi Sitterdorf et Gossau
    … en fait LSXO = base N° 7 de la Rega , sur Saint Gall (même si proche de Gossau)

    Adresse :
    Rega St. Gallen
    Wehrsttrasse 8
    9015 St. Gallen
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Hello Salut

      Superbe video ! Un vrai cours de pilotage !
      Avec un démarrage cold and dark, on a vraiment toute la procédure , génial !
      Questions :
      • es-tu pilote professionnel ? ou tu as trouvé une checks list quelque part ?
      • Pourquoi avoir choisi Sitterdorf et Gossau
      … en fait LSXO = base N° 7 de la Rega , sur Saint Gall (même si proche de Gossau)

      Adresse :
      Rega St. Gallen
      Wehrsttrasse 8
      9015 St. Gallen
      Merci beaucoup Glah_Salamanthe

      Oui, je suis pilote, j'ai mon PPL Avion, j'ai déjà piloté un APM30, un DR400-120 et je suis entrain de passer ma qualification sur DA40 TDI
      Je ne suis pas pilote Hélico, la checklist du BELL 407 figure dans la répertoire "MANUAL", sinon j'ai regardé divers tutos pour m'informer
      J'ai choisi Sitterdorf et Gossau par hasard.

      A bientôt
      Ma chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UCC6...pp=desktop&sor

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Michel DR400 Voir le message
        Bonsoir,
        Voici une vidéo d'un vol en Suisse entre Sitterdorf et Gossau

        Bon visionnage
        Hello salut

        To vol était effectué avec un Bell 407 …

        As-tu fait la mise à jour en XP 11.53 r1 ?

        Chez moi, cet hélico fait planter X-Plane que ce soit au boot s'il est sélectionné ou lors de l'utilisation si je bascule sur cet engin
        et c'est clairement le Bell qui fait planter X-Plane :
        --=={This application has crashed because of the plugin: D DreamEngine.xpl/mac.xpl}==--
        (Art controls are modified.)"
        As-tu ce genre de problème ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X