Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 115 sur 115

Discussion: Phenom 300 signé Aerobask

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir Franck
    Visiblement l'activation de la nouvelle version du Phenom 300 n'a pas abouti.

1 - Déplace le dossier "plugins" du Phenom 300 ( \Embraer Phenom 300\plugins\" en dehors de X-Plane.
    2 - Démarre X-Plane avec le C172 (ou le Stinson L5: il est léger et plus rapide à charger), puis ouvre le "SkunkCrafts Updater" depuis le menu des plugins de X-Plane: on va te proposer de nouveau la mise à jour du Phenom 300. Fais la mise à jour.
    3 - Une fois la mise à jour terminée avec le "SkunkCrafts Updater", charge le Phenom 300 et renseigne ta clef d'activation, puis valide (ignore la où les deux fenêtres de warning qui peuvent éventuellement s'afficher, c'est normal: les plugins de l'avion ne sont pas encore actifs)
    4 - Quitte le Phenom 300 et charge un autre avion (le C172 ou le Stinson L5)
    5 - Pour finaliser, charge à nouveau le Phenom 300: cela devrait être OK maintenant.
    Dernière modification par Goofy ; 25/09/2021 à 12h07.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Goofy,
    Merci pour ta réponse car tout fonctionne à nouveau.
    J’ai bien effectué ta procédure, la mise à jour s’est bien déroulée. Mais après le rechargement de l’appareil, le programme ne m’a pas réclamé ma clé d’activation. Bizarre.
    L’essentiel est que tout fonctionne et que je puisse voler avec mon avion préféré.
    Encore merci et bon vol,
    Franck
    Franck
    CM MSI Z390-A Pro / Core i5 9600k(3.7GHz) / EVGA GeForce GTX 1070 8Go / SSD Samsung Série 970EVO Plus 500Go M.2 Type2280 et SSD Série 860 EVO 500 Go SATA III / RAM 32Go / Thustmaster T-Flight Hotas X / Win Home 10 Famille 64 Bit / X Plane 11.X Steam

Total Downloaded
    0
    Curieux, le dossier plugins du Phenom 300 étant absent, la mise à jour par le skunkcraft l'a remis en place, mais sans les trois fichiers d'activation ( .key) se trouvant ici:
    \Embraer Phenom 300\plugins\SASL\data\modules\
    Une activation aurait dû être réclamée pour le Phenom 300, faute de trouver les trois fichiers liés à ta clé...

Es-tu sûr d'avoir réellement déplacé le dossier "plugins" du Phenom 300 en dehors de X-Plane et non d'avoir simplement copié ce dossier en dehors de X-Plane, ce qui aurait laissé le dossier "plugins" en place dans le Phenom 300 (tu aurais pu aussi bien le supprimer, cela aurait été pareil, mais je t'ai proposé une solution non destructive)

Toujours est-il est que la nouvelle mise à jour a dû corriger les fichiers fautifs. Si cela fonctionne de nouveau, c'est bien. Ton Phenom 300 est tombé... en marche
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Goofy,
    J’ai suivi tes conseils et refais la procédure en supprimant le dossier plugging même si tout fonctionnait bien. En faisant cette manipulation, au rechargement le logiciel m’a demandé ma clé. Et maintenant mon avion n’est plus tombé… en marche lol, mais est en marche.
    Merci pour tes conseils.
    Bon dimanche et bon vol,
    Franck
    Franck
    CM MSI Z390-A Pro / Core i5 9600k(3.7GHz) / EVGA GeForce GTX 1070 8Go / SSD Samsung Série 970EVO Plus 500Go M.2 Type2280 et SSD Série 860 EVO 500 Go SATA III / RAM 32Go / Thustmaster T-Flight Hotas X / Win Home 10 Famille 64 Bit / X Plane 11.X Steam

Total Downloaded
    0
    Oki, là c'est plus logique ce qui s'est passé
    Bons vols
    *** Jean-Pierre ***
    -----

Règles de messages