Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x-plane 11 en VR le tableau dans le hangar est derrière moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • x-plane 11 en VR le tableau dans le hangar est derrière moi

    Bonjour à tous

    Le tableau qui apparait au démarrage de x-plane dans le casque est derrière moi. je peux cocher en me retournant ce qui est demandé, mais ensuite le poste de pilotage est derrière moi. Il y a quelques mois je n'avais pas ce problème.
    x-plane 11-52 - r2, casque htc vive cosmos
    Merçi d'avance pour une aide
    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

  • #2
    Bonjour,
    il y a peut-être un fichier préférence que tu déplaces du dossier et tu redémarres XP et tu reconfigures ton casque?
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Patrick
      en définitive j'ai fait une mise à jour du driver du casque et tout est rentré dans l'ordre. Par contre dès que je passe en vr avec x-plane ma manette vibre ce qu'elle ne faisait pas avant mais elle ne vibre pas avec MSFS
      a partir de windows j'avais désactivé les vibrations de la x-box, mais ça ne marche plus pour x-plane. J'ai vu que l'on pouvait désactiver les vibrations dans x-plane, mais je ne sais plus oû.
      Cordialement
      Cloclo


      ,
      Envoyé par PATRICK Voir le message
      Bonjour,
      il y a peut-être un fichier préférence que tu déplaces du dossier et tu redémarres XP et tu reconfigures ton casque?
      MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        décoche cette option si elle est activée?
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PATRICK Voir le message
          Bonjour,
          décoche cette option si elle est activée?
          bonjour Patrick, ce n'est malheureusement pas la solution car cette fonction est décochée.je l'avais utilisée quand la totalité de la fenêtre de x-plane "flottait"
          amitiés
          cloclo
          MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

          Commentaire

          Chargement...
          X