Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème connexion sur le store du org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème connexion sur le store du org

    Bonjour à tous,

    je poste ça dans la rubrique générale car ça ne rentre pas vraiment dans les autres rubriques.
    Depuis hier je suis incapable de me logger sur mon compte sur le store du org.
    Bizarrement j'ai accès au forum avec mon pseudo habituel, mais si je veux aller sur le store ça me demande de m'identifier et rien n'y fait. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais j'ai une réponse comme quoi mon adresse mail ne correspond à aucun compte. Pourtant le 25/02 j'ai encore reçu une offre commerciale du store sur cette même boite mail !
    Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Parce que j'avoue devenir chèvre
    Je pourrais bien sûr recréer un compte, mais je risque de perdre tous les liens vers l'historique de mes achats.
    Si quelqu'un a une idée ...

    Bruno
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

  • #2
    Envoyé par Bruno33 Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Parce que j'avoue devenir chèvre
    Aucun souci chez moi …
    Essaie de laisser un message aux modérateur du site …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Aucun souci chez moi …
      Essaie de laisser un message aux modérateur du site …
      bonjour,
      ça m'est arrivé aussi avant hier. Un message me signalait que mon compte serait actif le lendemain à 07 h 15 ?
      Tout est rentré dans l'ordre.
      Xplane 11 et xplane 12.06

      Windows 10. CPU : Intel I5 13600. GPU: RTX 4070 Ecran 34"

      joystick logitech extrême 3d pro

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Glah,

        j'ai fini par suivre ton conseil ... avec mon anglais tout pourri j'espère qu'ils vont y comprendre quelque chose
        C'est quand même bizarre, j'ai pu changer mon mot de passe à partir de ma connexion sur le forum, mais dès que je vais sur le org, rien à faire, je suis inconnu.
        A suivre ...
        Merci pour ta suggestion.
        Bruno
        CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Christian12,
          Ah tiens ... c'est plutôt rassurant. Ils ont peut-être un problème de maintenance ou quelque chose comme ça.
          Tu les as contactés ou bien se sont-ils manifestés spontanément ?

          Bruno
          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bruno33 Voir le message
            j'ai fini par suivre ton conseil ... avec mon anglais tout pourri j'espère qu'ils vont y comprendre quelque chose
            2 remarques :
            • Tu peux écrire en français : Nicolas, l'un des responsables est francophone .
            • Pour les traduction, utilise DeepL (DeepL.com) : c'est un traducteur gratuit de très bonne facture ! (pour ma part, quand je dois communiquer en anglais je mets toujours mon message d'origine en français et une traduction par DeepL )
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Oups !
              Si j'avais su ! Bon je vais attendre la réponse pour voir s'ils m'ont compris, sinon je retenterai ma chance en bon français.

              Merci !
              CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

              Commentaire


              • #8
                Bon, alors réponse : les deux sites sont séparés, l'adresse mail et le mot de passe de l'un est sans effet sur l'autre. Fin du message. Me voici bien avancé !
                CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bruno33 Voir le message
                  Bon, alors réponse : les deux sites sont séparés, l'adresse mail et le mot de passe de l'un est sans effet sur l'autre. Fin du message. Me voici bien avancé !
                  salut, salut

                  oui sauf à avoir les mêmes ce qui est mon cas...

                  sinon je re dirige vers la rubrique : bar du coin plus adéquate pour ce type de question .

                  courage...

                  RoRo
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Roland, désolé pour la mauvaise rubrique.
                    Moi aussi j'avais a priori les mêmes identifiants pour le forum et le store. Enfin à ce qu'il me semble ...

                    Bruno
                    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      je dois avouer que la situation est plutôt désespérante et je suis très déçu par l'attitude pour le moins désinvolte du org. Après mon premier mail et la réponse qui ne réglait en rien mon problème, plusieurs mails en anglais et en français sont restés sans réponse. J'ai fait ce matin une dernière tentative avec des captures d'écran de quelques mails de confirmation d'achats envoyés par le store du temps où mon compte était encore accessible. Je ne vois pas très bien comment prouver autrement ma bonne foi. Je trouve que c'est scandaleux de laisser un client dans cette situation sans aucune information pour un problème dont seul le org est responsable.
                      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bruno33 : Je te contacte en PM pour tenter de résoudre ce souci.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Stéphane,

                          c'est finalement réglé, avec les copies de mes preuves d'achat. J'ai pu (enfin) réinitialiser mes coordonnées.

                          Encore un grand merci pour ton aide !

                          Bruno
                          CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X